Recherche clé d'activation pour office 2003

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
7098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
-
Bonjour,

j'ai un pc avec une version d'essai de office 2003 mais je ne trouve pas la clé d'activation du produit mon pc est un fuji siemens

il y a un code derriere le pc mais ce n'est pas celui la pourriez vous m'aider svp

5 réponses

Messages postés
7098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
1 292
Bonsoir,
En "remplacement" du Pack Office 2003, tu peux télécharger OpenOffice qui est une suite gratuite et compatible avec les Packs Office jusqu'à la version 2003 (Ce n'est pas encore le cas avec le Pack Office 2007).
Voici quelques liens vers des tutos pour apprendre à l'utiliser :
http://www.openoffice.org/fr/Documentation/animations2/index.html
https://framalibre.org
Bonne soirée
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
39
le code deriere ton pc est celui qui correspond a ton os mais te donner le code est illégal il faut l"acheter"
quand on achete un pc, la plupart du temps, s'est window's qu'on met dessu car on l'achete avec (alors que linux et gratuit). Mycrosoft a ue la sympathi de mettre tout plein de logiciel en vertion d'essai pour nous insiter a les acheter en les essayant. quesque mycrosoft ne ferai pas pour gagner de l'argent ? Perso, j'utilise Linux Ubuntu 7.0 qui est totalement gratuit (meme ses logiciels) et contrairement a se que pense certainnent personne, Linux et tres tres bien et tres simple malgré ses installation en console (au moj comme sa on a plus a faire 500 page web pour trouver un logiciel! il sffit de taper: sudo aptget install nomdulogiciel et sa installe automatiquement!)!
ah d'accord merci mais je na comprend pas quelque chose le constructeur m est une version d'essai pour office et pas de clé d'activation c'est bizarre
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
39
souvent quand on achete un pc il ya a plusieurs logiciel genre office néro... mais il ne sont qu'en version d'évaluation donc pour les utilisées a 100% il faut acheter la cléf d'activation.