Clé de produit

Résolu
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J aimerais réinitialiser complétement mon ordinateur(pas celui-ci mon ancien) mais je n'ai plus la clé de produit!! Ou dois-je fouiller dans l'ordi sur quelle étagère?
Merci d'avance

Je suis sur xp
A voir également:

4 réponses

augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

normalement elle est collée sur ton pc ou pour les ancienrs sur la pochette du cd de tt facon y a moyen ( en prouvant que cette version de windows t appartient ) d 'en avoir une copie
0
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
si ton pc est toujours installer ta des logiciels qui te permettent de la retrouver. Exemple Tune Up Utilities (la demo suffis) ou encore plus simple KeyFinder.
Tient nous au courant.
0
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

okay ça jou! merci bien de ta reponse
0
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

de rien
0