Clé de produit
Résolu
tuning4ever
Messages postés
544
Membre
Dernière intervention
-
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerais réinitialiser complétement mon ordinateur(pas celui-ci mon ancien) mais je n'ai plus la clé de produit!! Ou dois-je fouiller dans l'ordi sur quelle étagère?
Merci d'avance
Je suis sur xp
J aimerais réinitialiser complétement mon ordinateur(pas celui-ci mon ancien) mais je n'ai plus la clé de produit!! Ou dois-je fouiller dans l'ordi sur quelle étagère?
Merci d'avance
Je suis sur xp
A voir également:
- Clé de produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé de registre - Guide
4 réponses
normalement elle est collée sur ton pc ou pour les ancienrs sur la pochette du cd de tt facon y a moyen ( en prouvant que cette version de windows t appartient ) d 'en avoir une copie
Bonjour,
si ton pc est toujours installer ta des logiciels qui te permettent de la retrouver. Exemple Tune Up Utilities (la demo suffis) ou encore plus simple KeyFinder.
Tient nous au courant.
si ton pc est toujours installer ta des logiciels qui te permettent de la retrouver. Exemple Tune Up Utilities (la demo suffis) ou encore plus simple KeyFinder.
Tient nous au courant.