Windows nw démarre plus

Résolu/Fermé
louguer Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 14 avril 2008 à 21:48
louguer Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 15 avril 2008 à 17:53
Bonjour les sauveurs de la planete PC,

mon autre ordi ne démarre plus depuis qu'un fusible a pété ce matin, j'ai acces au bios, je vois le logo de win puis il revient a me demander si je veux redemmarrer en mode sans echec ou autre, rien ne fait. J'ai lu plusieurs articles sur le site qui me proposaient de démarrer sur le CD Win XP pro. J'ai tenté la patente, ça ne fonctionne pas, le cd n'est pas auto start je crois. Je ne peux pas créer de disquette de démarrage sur mon autre PC parce que je n'ai pas de lecteur de ce type. Je ne peux pas non plus créer un disque auto démarrant sur mon PC fonctionnel parce qu il est en vista et l'autre en XP et les perif ne sont pas les meme. à part le lancer au bout de mes bras et en acheter un autre, est ce qu'il y a une solutin moin couteuse. J'ai une clé USB, ca peut peut être m'aider.

Merci d'avance pour votre aide

Louguer
A voir également:

5 réponses

louguer Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1
15 avril 2008 à 17:53
Merci a tous , j'ai fait une reinstallation complete!!!!
1
grodahudbouaf
14 avril 2008 à 21:58
salut man, déja, doucemeeent, pose cet ordi, on va essayer de trouver une solution ou tout le monde aura la vie sauve ;-),
meme si je prétend pa etre un sauveur...
déja, ton cd windows est forcément autoexcutable ou bootable, si c un cd windows xp...
donc vérifie dans ton bios que le cd est en premier dans la liste de boot.
tient moi au courant de tes avancées, je m'arrete la pour pa te raconté des trucs qui serviré a rien
a tt a lheure
0
louguer Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1
14 avril 2008 à 22:05
Ok je l'ai remis en place....

le cd win vient de mon ecole et n'est pas original. je l'ai installé sur ma machine car l'ordi original est mort au combat dans un escalier.

Primary starup sequ...
first startup device : CD/dvd
second : HD0
third: removable

voilà
0
grodahudbouaf > louguer Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
14 avril 2008 à 22:12
resalut
je te promet rien, mais essaye de laisser seulement ton lecteur
(1=cd/dvd
2=disable
3=disable
...)
et tu martyrise ta barre espace lorsquil essaye de booter
(car souvent, avec les cd de windows, ils affichent pdt le boot "appuyer sur espace pour démarrer de puis le cd"
si tu le voi pas, je dis ptet une connerie, mais esque c pa a cause dun logo du construsteur qui tempeche de voir les belles lignes blanches du démarrage?
si c le cas, tapes tab (la tu dois voir les lignes blanches(qui sont du texte))
et la, qon te le demande ou pas, appuie sur espace...;-)
tient moi au courant
0
louguer Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1 > grodahudbouaf
14 avril 2008 à 23:04
Ca n'a pas fonctionné. est ce quer c'est possible de creer un boot disk sur cle usb.

Mon cd a win xp pro complet en version non bootable dessus est ce que je peux me creer un cd bootable avec les infos sur le cd non original et avec les petit freeware qu'on trouve sur le net. J'ai un autre ordi avec XP vista, est que le cd ainsi créé fonctionera sur l'autre ordi.

Merci ¸
0
14 avril 2008 à 22:16
no operating systeme found...
0
15 avril 2008 à 04:34
Bon Bon Bon.....

voilà ou j'en suis après de longues heures de recherche et d'essaies.

j'ai tenté de rendre mon cd non boot de win xp pro bootable avec un logiciel qui s'appellescd burner et un boot que j'ai trouvé dans l'aide de ce mmeme logiciel. J'obtien le message bootcd: Ntldr not found.

Je sais plus quoi faire. Je peux meme pas faire un format c parce que je ne peux pas faire de disquette de boot que j'ai utilisé la derniere fois. Je n'ai plus de lecteur de disquette.

Est ce que je dois insister et essayer de faire d'autres disque bootable avec d'autre boot

Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luc_ifere Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 11
15 avril 2008 à 04:43
Salut,

Telecharge une copie de XP bootable sur emule.

Sinon, il y a Ultimate boot : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Boot-CD-Ultimate,0301-741.html

Luc_ifere
0