Windows nw démarre plus
Résolu/Fermé
louguer
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
-
14 avril 2008 à 21:48
louguer Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 15 avril 2008 à 17:53
louguer Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 15 avril 2008 à 17:53
A voir également:
- Windows nw démarre plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Menu démarrer windows 11 - Guide
5 réponses
louguer
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
1
15 avril 2008 à 17:53
15 avril 2008 à 17:53
Merci a tous , j'ai fait une reinstallation complete!!!!
salut man, déja, doucemeeent, pose cet ordi, on va essayer de trouver une solution ou tout le monde aura la vie sauve ;-),
meme si je prétend pa etre un sauveur...
déja, ton cd windows est forcément autoexcutable ou bootable, si c un cd windows xp...
donc vérifie dans ton bios que le cd est en premier dans la liste de boot.
tient moi au courant de tes avancées, je m'arrete la pour pa te raconté des trucs qui serviré a rien
a tt a lheure
meme si je prétend pa etre un sauveur...
déja, ton cd windows est forcément autoexcutable ou bootable, si c un cd windows xp...
donc vérifie dans ton bios que le cd est en premier dans la liste de boot.
tient moi au courant de tes avancées, je m'arrete la pour pa te raconté des trucs qui serviré a rien
a tt a lheure
louguer
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
1
14 avril 2008 à 22:05
14 avril 2008 à 22:05
Ok je l'ai remis en place....
le cd win vient de mon ecole et n'est pas original. je l'ai installé sur ma machine car l'ordi original est mort au combat dans un escalier.
Primary starup sequ...
first startup device : CD/dvd
second : HD0
third: removable
voilà
le cd win vient de mon ecole et n'est pas original. je l'ai installé sur ma machine car l'ordi original est mort au combat dans un escalier.
Primary starup sequ...
first startup device : CD/dvd
second : HD0
third: removable
voilà
grodahudbouaf
>
louguer
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
14 avril 2008 à 22:12
14 avril 2008 à 22:12
resalut
je te promet rien, mais essaye de laisser seulement ton lecteur
(1=cd/dvd
2=disable
3=disable
...)
et tu martyrise ta barre espace lorsquil essaye de booter
(car souvent, avec les cd de windows, ils affichent pdt le boot "appuyer sur espace pour démarrer de puis le cd"
si tu le voi pas, je dis ptet une connerie, mais esque c pa a cause dun logo du construsteur qui tempeche de voir les belles lignes blanches du démarrage?
si c le cas, tapes tab (la tu dois voir les lignes blanches(qui sont du texte))
et la, qon te le demande ou pas, appuie sur espace...;-)
tient moi au courant
je te promet rien, mais essaye de laisser seulement ton lecteur
(1=cd/dvd
2=disable
3=disable
...)
et tu martyrise ta barre espace lorsquil essaye de booter
(car souvent, avec les cd de windows, ils affichent pdt le boot "appuyer sur espace pour démarrer de puis le cd"
si tu le voi pas, je dis ptet une connerie, mais esque c pa a cause dun logo du construsteur qui tempeche de voir les belles lignes blanches du démarrage?
si c le cas, tapes tab (la tu dois voir les lignes blanches(qui sont du texte))
et la, qon te le demande ou pas, appuie sur espace...;-)
tient moi au courant
louguer
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
1
>
grodahudbouaf
14 avril 2008 à 23:04
14 avril 2008 à 23:04
Ca n'a pas fonctionné. est ce quer c'est possible de creer un boot disk sur cle usb.
Mon cd a win xp pro complet en version non bootable dessus est ce que je peux me creer un cd bootable avec les infos sur le cd non original et avec les petit freeware qu'on trouve sur le net. J'ai un autre ordi avec XP vista, est que le cd ainsi créé fonctionera sur l'autre ordi.
Merci ¸
Mon cd a win xp pro complet en version non bootable dessus est ce que je peux me creer un cd bootable avec les infos sur le cd non original et avec les petit freeware qu'on trouve sur le net. J'ai un autre ordi avec XP vista, est que le cd ainsi créé fonctionera sur l'autre ordi.
Merci ¸
louguer
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
1
14 avril 2008 à 22:16
14 avril 2008 à 22:16
no operating systeme found...
louguer
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
1
15 avril 2008 à 04:34
15 avril 2008 à 04:34
Bon Bon Bon.....
voilà ou j'en suis après de longues heures de recherche et d'essaies.
j'ai tenté de rendre mon cd non boot de win xp pro bootable avec un logiciel qui s'appellescd burner et un boot que j'ai trouvé dans l'aide de ce mmeme logiciel. J'obtien le message bootcd: Ntldr not found.
Je sais plus quoi faire. Je peux meme pas faire un format c parce que je ne peux pas faire de disquette de boot que j'ai utilisé la derniere fois. Je n'ai plus de lecteur de disquette.
Est ce que je dois insister et essayer de faire d'autres disque bootable avec d'autre boot
Merci de m'aider
voilà ou j'en suis après de longues heures de recherche et d'essaies.
j'ai tenté de rendre mon cd non boot de win xp pro bootable avec un logiciel qui s'appellescd burner et un boot que j'ai trouvé dans l'aide de ce mmeme logiciel. J'obtien le message bootcd: Ntldr not found.
Je sais plus quoi faire. Je peux meme pas faire un format c parce que je ne peux pas faire de disquette de boot que j'ai utilisé la derniere fois. Je n'ai plus de lecteur de disquette.
Est ce que je dois insister et essayer de faire d'autres disque bootable avec d'autre boot
Merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Luc_ifere
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2014
11
15 avril 2008 à 04:43
15 avril 2008 à 04:43
Salut,
Telecharge une copie de XP bootable sur emule.
Sinon, il y a Ultimate boot : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Boot-CD-Ultimate,0301-741.html
Luc_ifere
Telecharge une copie de XP bootable sur emule.
Sinon, il y a Ultimate boot : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Boot-CD-Ultimate,0301-741.html
Luc_ifere