Lecteur virtuel

Résolu
alexouss Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexouss Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment désinstaller des lecteur virtuel de type FvFx CDDVDvx+tech-200SCSI CDROMDevice car j'avais installer VirtualDrive en version d'essai mais comme j'en avait pas besoin finalement j'ai essayé de le désinstaller mais comme ca ne marché pas j'ai supprimé tous les dossiers concernant VirtuelDrive.Alor pouvez vous me dire s'il vous plait comment je pourrez faire car j'ai tous essayé(de les désactiver de les desinstaller) et rien n'a marché.
Merci d'avance.

PS: et depuis mes clé USB ne marche plus non plus alors si vous savez comment les faire remarché dite moi le.
A voir également:

5 réponses

alexouss Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui pourrez m'aider car je patoge vraiment? SVP
0
alexouss Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP
0
cariboux Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,
alors je pense qu'il te faut réinstaller ton log, puis à partir de lui désactiver le ou les lecteurs virtuel puis le désinstaller.
0

oui mais j'avais deja essayer mais je n'avez réussi a le désinstaller le logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qui aurait une autre idée svp
0