USB non reconnu

Résolu
Axolio Le Noob -  
 Axolio Le Noob -
Bonjour,

Depuis presque 5 mois j'avais une clé usb ou on une carte micro sd qui marchait parfaitement, mais depuis hier elle me dit usb non reconnu donc quelqu'un pourrait m'aider svp merci.
A voir également:

3 réponses

spencerX Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

tu l'as essayé sur un autre ordi?
0
Axolio Le Noob

Je vais essayer tout a l'heure je vous tient au courant ;)
0
Axolio Le Noob > Axolio Le Noob

Me revoila, alors ma clé usb ne passe pas non plus chez mon cousin :s
0
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

bon, tu n´a pas fait de mauvaise manipulation avec, genre la brancher sur un port USB mal connecté?
0
Axolio Le Noob

Non car ce port usb marche bien avec tout les autre clef que j'ai ( mp3, psp, iPod etc ) mais depuis hier sa me dit sa et je suis bien embetter :S
0
trade > Axolio Le Noob

jé le meme probleme avec mon ipod qui quand je le branche aulieu d'apparaitre dans l'ordinateur, se met a se recharger.aidez SVP
0

je pense que le seul moyen d'y remedier, c'est la réparation. car le probleme ne vient pas des drivers.
0
Axolio Le Noob

Ok merci de ton aide mais j'ai acheter une emprunter la même cle a mon cousin et elle marche sur mon ordi donc je vais faire avec en attendant ;)
0