Install windows sp2 famillial
Résolu
gael42
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je vais vous exposer mon problème mon pc beug depuis un petit moment j'ai donc eu envie de réinstaller windows (c'est pas la première fois que je le fait d'ailleurs) je met mon cd, je boot sur celui-ci ,l'installe commence je rentre ma clé l'ordi redémarre et a ce moment là il me demande de lui metrre le cd du SP2 donc je retourne sous windaube pour télécharger sa et le graver vite fait bien fait arrivé au moment ou il me le redemande je met le cd appuie sur enter et la pas moyen il ne capte rien.j'ai essayé avec un dvd rw et un cd normal pas de changement
voila si quelqu'un pourrai me sortir de cette galère sa serai sympa
merci d'avance
Voila je vais vous exposer mon problème mon pc beug depuis un petit moment j'ai donc eu envie de réinstaller windows (c'est pas la première fois que je le fait d'ailleurs) je met mon cd, je boot sur celui-ci ,l'installe commence je rentre ma clé l'ordi redémarre et a ce moment là il me demande de lui metrre le cd du SP2 donc je retourne sous windaube pour télécharger sa et le graver vite fait bien fait arrivé au moment ou il me le redemande je met le cd appuie sur enter et la pas moyen il ne capte rien.j'ai essayé avec un dvd rw et un cd normal pas de changement
voila si quelqu'un pourrai me sortir de cette galère sa serai sympa
merci d'avance
A voir également:
- Install windows sp2 famillial
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide