Activer Windows, problème

Résolu
jerome78 -  
 jerome78 -
Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème:

J'ai un ordinateur de marque qui n'avait pas de CD d'installation de Windows et hier j'ai dû tout formater et réinstaller Windows. Pour cela, j'ai donc pris le CD d'installation de mon ancien PC (même OS: Windows XP Home) mais je n'ai pas réussi à activer Windows XP, en ayant rentré la clé produit qui se trouve sur ma tour.

J'ai donc appelé Microsoft, qui je crois m'ont dit (je comprenais strictement rien à ce que me disait la fille, avec son accent...) que je devais contacter la marque de mon PC pour me fournir je crois un CD qui corresponde à la clé de ma tour...

Pourtant il me semblait qu'en entrant la clé sur mon unité centrale ça devait marcher, vu que le CD que j'ai utilisé est le même OS que ce que j'avais avant...

Je vous remercie de m'éclairer là dessus, je suis complètement perdu...
A voir également:

7 réponses

pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

nonb pas forcement si version oem
0
jerome78

Oui ma première version est oem, mais donc t'aurais une idée de ce que je pourrais faire?
0
first0603 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Chaque systeme est différent tu aurais du rentrer la la clé de ton ancien PC
0
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

et version oem et un version de windows propre a un seul et unique pc donc si par exemple tu doit changer de carte mere sur un pc et ben tu doit reactiver windows et la le probleme c'est que la version n'est utilisable que sur un seul et meme pc vendu dopnc d'usine
toute fois il et possible de scinter le systeme mais il m'est impossible (lire la charte de ce forum)
mais j'ai egalement eu affaire a ce genre de bleme!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerome78

Ok et donc crois-tu qu'en suivant ce qu'il y a sur ce lien et en mettant la clé de mon ancien pc ca puisse marcher?

https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-18-changer-sa-cle-d-enregistrement-d-xp.html
0

oui si tu veux le mieux c' de le faire par telephone
0
jerome78

Voilà j'ai suivi ce que disait le lien et ça a marché (en fait j'ai juste remis la clé de ma tour, celle que j'avais déjà écrite en fait... enfin bon), je vous remercie pour vos interventions.
0