Impossible de vider.

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je voudrais vider ma clé usb ce qui est fait. Mais clique droit, propriété indique que plus de la moitié de la mémoire est prise. Le formatage est impossible. Je reçois un message disant qu'un autre programme utilise le logiciel.
S'il vous plait, aidez moi.

12 réponses

isdo

Par l'invite de commande tu ne peux pas formater non plus ou tu as juste utilisé la fonction dans ton windows?
0
Profil bloqué

C'est quoi "Par l'invite de commande"
0
Profil bloqué

J'ai essayé de formater dans panneau de configuration.
0
isdo

Dc par le panneau de configuration tu ne peux pas formater dc tu fais démarrer----executer---puis tu tapes cmd (c ca l'invite de commande) ensuite tu tapes format g: si la clé est reconnue avec cette lettre d'extension (dc tu remplace le g par la lettre qui correspond a ton branchement) et tu te laisses guider. en principe ca va formater sans soucis ta clé mais en ce qui concerne les données dessus c du perdu à jamais!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ça ne marche pas. C'est une fenêtre noir. Il y a une ligne C:\Documents and Settings\admin\ alors j'écris "e" derrière, j'appuie sur entrée et la même ligne reviens en dessous. Je pense que je n'ai pas très bien compris.
0
isdo

tu tapes dans cette fenetre noire "format e:" sans les guillemets bien entendu et en respectant bien les :. voila!
0
Profil bloqué

Mais maintenant je n'arrive plus à ouvrir le programme. Une fenêtre s'ouvre seulement.
0
Profil bloqué

J'espère que tu vas m'aider !!!
0
isdo

dans ce cas tu fais demarrer--tous les programmes----accessoires-----invite de commande puis la tu tapes ce que je t'ai noté un peu plus haut
0
Profil bloqué

J'explique plus clairement :
avant le formatage quand je clique sur l'icône dans panneau de configuration j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec Document, image, vidéo et ensuite il suffit de cliquer dessus et chaque dossier que l'on colle dans cette autre fenêtre se trouve sur la clé usb.
Maintenant j'ai seulement une fenêtre banale comme si dans le bureau je créé un nouveau dossier et clique dessus.
Je pense qu'il y avais un logiciel qui se mettait en route et plus maintenant.
0
Profil bloqué

Au départ je voulais seulement vider ma clé usb car il n'y avait plus de dossier mais dans propriété je voyais qu'elle était remplie à moitié.
0
Profil bloqué

J'attends votre aide.
0