Probléme Windows Urgent

Résolu
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai un probléme enervant la taille du fichier windows ne s'arrete pas d'augmenter elle en est en ce moment a 7.5Go et il ne reste precque plus d'éspace dans le lecteur C. je voudrais une solution SVP a part le formatage.
A voir également:

11 réponses

carlous Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Fait une réparation de windows tout windows se réinstalle sauf que tes fichier reste la
0
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Comment svp????
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Si tu perds tout ce qu'il y avait dans " mes documents"

ou installe CCleaner, fais un nettoyage complet, et vois ce que ca donne
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carlous Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu mets ton cd de windows dans le lecteur et tu redémare au démarage windows te demande dappuyer sur n'importe quel touche pour démarer le cd la tu dit faire une installation par réparer ces le deuxieme réparer que tu sélectionne la tout se réinstalle et a la fin il te demande la clé de windows coller sur ton ordie
0

dis carlous on perd quand meme toutes les infos contenues dans "mes documents" ou dans "documents partagés"

non?
0
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Oui es'que je perd Mes document???
0

non tu perd rien tu retrouve tout ton bureau pareil la seul chose il faut que tu fasse quelque mise a jour et activer comme windows media et internet explorer comme la premiere fois
0

Pouvez vous me dires ce qui a fait que l'espace augmante???
svp
0

ta connexion internet .

c'est pour ca que CCleaner y t'enleves pas mal de sales trucs que windows stocke comme un ane pendant que tu surfes...
0

Merci beaucoup ce logiciel ma beaucoup AIDER
0

ben de rien y nous aide tous...
0