Probléme Windows Urgent
Résolu
Wassimos15
Messages postés
830
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,J'ai un probléme enervant la taille du fichier windows ne s'arrete pas d'augmenter elle en est en ce moment a 7.5Go et il ne reste precque plus d'éspace dans le lecteur C. je voudrais une solution SVP a part le formatage.
A voir également:
- Probléme Windows Urgent
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
Si tu perds tout ce qu'il y avait dans " mes documents"
ou installe CCleaner, fais un nettoyage complet, et vois ce que ca donne
ou installe CCleaner, fais un nettoyage complet, et vois ce que ca donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu mets ton cd de windows dans le lecteur et tu redémare au démarage windows te demande dappuyer sur n'importe quel touche pour démarer le cd la tu dit faire une installation par réparer ces le deuxieme réparer que tu sélectionne la tout se réinstalle et a la fin il te demande la clé de windows coller sur ton ordie
non tu perd rien tu retrouve tout ton bureau pareil la seul chose il faut que tu fasse quelque mise a jour et activer comme windows media et internet explorer comme la premiere fois
ta connexion internet .
c'est pour ca que CCleaner y t'enleves pas mal de sales trucs que windows stocke comme un ane pendant que tu surfes...
c'est pour ca que CCleaner y t'enleves pas mal de sales trucs que windows stocke comme un ane pendant que tu surfes...