[Tuner TV/TNT] pinnacle hybrid pro stick

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
-
Bonjour,
J'ai acheter une clé usb pinnacle hybrid pro stick 330e.
Je l'utilise sur la prise antenne murale de mon appartement mais la réception n'est pas terrible.
Je ne capte pas la tnt mais j'y arrive avec la mini antenne fournit mais je doit la mettre dehors et sa plante pas mal.
Je ne vois pas de quoi sa pourrait venir!!
De plus, la télécommande fournit avec ne fonctionne pas( enfin si, juste le bouton replay).
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie.

14 réponses

dsl de rep a mon propre commentaire mais mon probleme est résolu!!!!!

voici comment j'ai procédé:

Pour ce PCTV, il y a un nouveau logiciel à utilisé, c'est le logiciel PCTV Center Pro 4.94 qui se trouve sur le site Pinnacle, sur ce lien :
http://apps.pinnaclesys.com/...
!!! attention 219Mo de téléchargement!!!

Procédure d'installation du TVC Pro 4.94:
Vous devez être administrateur sur votre PC, pour l'installation et l'utilisation de Pinnacle TVCenter Pro 4.94
- Pour l'utilisation de votre PCTV avec Vista, vous devez installer directement le Pro 4.94.
- Supprimez le tout, le PMC basic sur le CD et\ou un autre Pinnacle Pro tèlèchargè depuis le site Pinnacle, nettoyez le registre, enfin installez le 4.94 uniquement.
Procédure de réinstallation du TVC Pro 4.94 (pour Windows XP et Vista. Notez que l'accès sur certaines options sur Vista est différent de XP)
- Avant de lancer l'installation du TVC Pro 4.94, désactivez l'antivirus, le parfeu Windows, et éventuellement un programme spybot.

- Allez sur Démarrer – Programme - PINNACLE Media Center - désinstallez le logiciel
- Allez sur , recherchez et supprimez :
Si vous avez installer avant le CD Pinnacle Media Center:
- Pinnacle MediaServer
- Microsoft SQL Server Desktop Engine (PINNACLESYS)
-- TVC Pro 4.x que vous avez déjà sur le PC depuis le site Pinnacle

- De plus, utilisez un nettoyeur de base de données comme , pour vous assurez qu'il ne reste pas de "résidu" sur votre PC. Voir sur ce lien Internet:
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

Allez sur : C:\Program Files\Pinnacle (installation du logiciel), supprimez le fichier Media Center si c'est le seul Pinnacle installé, si vous avez d'autres produits Pinnacle, allez sur le fichier Media Center et supprimez le.

- Allez dans Démarrer>Rechercher>Tous les fichiers et dossiers> Recherchez "Pixie". Si vous trouvez un dossier Pixie, supprimez le
- Videz la corbeille
- Redémarrez le PC

Réinstallez maintenant le logiciel version 4.94:

Et voila ca fonctionne corectement!!!! Euréka!! lol

Bonne chance à tous! ;)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
je possède également le Pinnacle hybrid pro stick 330e.
Une vrai galère pour l'installer sur Vista, j'ai dû téléchargé les drivers sur le site de Pinnacle.
Ce fut dur car les explications sur le site ne sont pas clair surtout pour les néophyptes.

Pour l'instant mon "Pinnacle hybrid pro stick 330e" fonctionne bien avec la tv hertzienne (je ne reçois pas la tnt).
La qualité est satisfaisante (je la branche sur l'antenne de mon immeuble).

Par contre la notice du "Pinnacle hybrid pro stick 330e" est vraiment peu détaillé.
Sans parler d'un bug dû à Vista je suppose (la petite fenetre de prévisualisation ne s'affiche pas la plupart du temps + les messages d'erreurs...).

En ce moment je galère pour utiliser l'adaptateur pour "S-Video et Composite".
Je n'ai jamais pu enregistrer quoi que ce soit avec.
Aucune image n'apparait.
Aucun réglage n'est mentionné (!).

Je voudrais essayer d'enregistrer une VHS de mon magnéto sur mon pc mais rien à faire.

Si vous avez le choix, fuyez ce truc lol!
bonjour,

Je viens d'acheter mon ordinateur portable HP DV9610ef et la carte Pinnacle 'ai installé, désinstallé, réinstaller mais toujours la même réponse d'erreur!!
J'ai de sérieux problemes avec pinncale center!!!! Lorsque je veux l'ouvrir il me met cette erreur:"A cessé de fonctionner! un probleme à fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. Et ca se ferme.

Je n'ai jamais pu voir se qu'était l'interface de pinnacle center.

Quelqu'un pourrais-t-il maider??? je ne sais vraimement plus quoi faire. :(

Merci d'avance!!!
Personne pour m'aider?
si vous avez eu les meme probleme que moi, je vous remercie de m'apporter votre aide.

>Le probleme vient des antennes rateau des immeubles qui filtrent certains canaux.
Je confirme, je n'ai aucun problème avec cette clé pour la TNT et le Hertzien, faut aussi dire que je suis dans une installation neuve (décembre 2007)
bonsoir, j'ai Pinnacle hybrid pro stick 330e qui marche bien, mais je n'arrive pas à mettre les chaines dans l'ordre!!! Quelqu'un à une solus. Merci
bonjour j'ai également une clé usb pinnacle mais une tv/dvb-t stick 72e ultimate qui ne veut véritablement pas marché après même plusieurs désinstallation, je capte seulement 6 chaines, aucunes chaines terrestres et je n'ai encore jamais vue l'ombre d'une chaine apparaitre , dadal56 est se que ton logiciel fonctionnerait pour ma clef? j'utilise windows xp sp3, j'ai entendu parlé sur un forum que les pilotes de pinnacle center n'était pas a jour pour xp sp2 et plus, mais très bien avec le sp1!
pinnacle c'est de la merde sa sert a quoid'avoir une clé pour y branché l'antenne de son immeuble, c'est soit dizant mobile PFFFFF du foutage de gueule oui.
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
81
Bonsoir, je viens d'acheter la clé tuner tv tnt, je l'ai branché a la prise d'antenne murale pour avoir les chaines sur mon pc et j'arrive à avoir que quelques chaines et la qualité est très médiocre ! Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre le problème ?
Salut!

J'ai ce problème chez moi! Ca peut provenir de la réception de ton antenne! moi jcapte quazi rien chez moi, on a dû mettre un amplificateur! et là je capte super bien! tu peux les trouver dans les grandes surface.

bonne soirée

dadal56
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
81
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vais pas acheter cette m****
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009

bonjours
j'ai un probleme avec la clé tuner tv tnt 74e qui est toute neuve voila quand je branche sur mon pc je lance le programe et j'ai pour reponce "aucune carte tuner détectée"
j'ai essayer de la debrancher elle s'allume mes mon pc ne la detect pas.
aidez moi svp,je ne c plus quoi faire.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2007

Bonjour,

Même situation que toi avec cette foutue clé.Sur l'antenne du toit certaines chaines Tnt marchent, mais pas celles du réseau hertzien ; en revanche on va dire que c'est légérement mieux avec la petite antenne a condition de faire un réglage très précis de l'antenne ( près de la fenêtre avec système D pour la mettre en hauteur afin de capter). La télécommande il faut appuyer sur le bouton ? kan tu est dans le menu principal quand tu es dans Media Player.

Je pense aller l'échanger a la Fnac cette semaine( trop de plantages, ect)

En espérant t'avoir aidé ( ou conforter dans l'idée que ce produit était disons moyen.... ;-)