Clé USB de 2 Go apparait comme une de 1 Go
Résolu
Black_Rabbit
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème assez bizarre..
Ma clé USB et ma carte mémoire qui sont tous les deux de volume de 2Go sur l'ordi n'affichent une capacité que d'un Go..
Je sais pas du tout où ça peut venir.. a à l'aide.. :'(
J'ai un problème assez bizarre..
Ma clé USB et ma carte mémoire qui sont tous les deux de volume de 2Go sur l'ordi n'affichent une capacité que d'un Go..
Je sais pas du tout où ça peut venir.. a à l'aide.. :'(
A voir également:
- Clé USB de 2 Go apparait comme une de 1 Go
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
13 réponses
Y a pas..
Quand je vais dans les propriétés , ça m'indique qu'il y a 927 Mo utilisé et 41,2 Mo libre..
J'ai déjà essayé le formatage..
Quand je vais dans les propriétés , ça m'indique qu'il y a 927 Mo utilisé et 41,2 Mo libre..
J'ai déjà essayé le formatage..
chkdsk ce n'est pas formatage :)
te voilà quelques commandes:
te voilà quelques commandes:
/f Corrige les erreurs détectées sur le disque. Le disque doit être verrouillé. Si chkdsk ne peut pas verrouiller le lecteur, un message s'affiche vous demandant si vous souhaitez vérifier le lecteur au prochain démarrage de l'ordinateur. /v Affiche le nom de tous les fichiers de tous les répertoires au fur et à mesure que le disque est vérifié. /r Détecte les secteurs défectueux et récupère les informations lisibles. Le disque doit être verrouillé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es sur a 100% que c'est une clef de 2 GO as-tu deja vu ecrit dessu (sur ton écran 2 Go?)
Si non je pense que le magasin s'est trompé tu peux toujours essayer de la ramené au sav et dexpliquer ton probleme
Si non je pense que le magasin s'est trompé tu peux toujours essayer de la ramené au sav et dexpliquer ton probleme
Bah si je dis que ça fait deux ans que je mets des films de 1,40 Go.. Oo
Le pire c'est que c'est pareil avec la carte mémoire de mon portable qui est devenue une de 1Go alors qu'elle est de deux Go..
Le pire c'est que c'est pareil avec la carte mémoire de mon portable qui est devenue une de 1Go alors qu'elle est de deux Go..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4099189 ma carte micro sd de 2 go est bloquee a 1 go
C'est à peu prés ce problème..
Bah la clé n'est pAs dead vu qu'elle fonctionne en tant qu'une de 1Go..Oo
C'est à peu prés ce problème..
Bah la clé n'est pAs dead vu qu'elle fonctionne en tant qu'une de 1Go..Oo