Ipod comme cle usb
Résolu
rodridge
-
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peu utiliser mon ipod comme cle usb car j ai bes de fair une mise a jour sur ma ps3 pour pes 008 mais jai pa de cle usb dc je sai pas encore comment fair meci de bien vouloir me repondre
je voudrais savoir si je peu utiliser mon ipod comme cle usb car j ai bes de fair une mise a jour sur ma ps3 pour pes 008 mais jai pa de cle usb dc je sai pas encore comment fair meci de bien vouloir me repondre
A voir également:
- Ipod comme cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Branche ton iPod sur ton PC et active-le en tant que disque dur via iTunes.
Ensuite il apparaîtra dans "Poste de travail" et tu pourra copier/coller des choses dedans.
En espérant t'aider
Cordialement
Branche ton iPod sur ton PC et active-le en tant que disque dur via iTunes.
Ensuite il apparaîtra dans "Poste de travail" et tu pourra copier/coller des choses dedans.
En espérant t'aider
Cordialement
Ouvre iTunes.
Branche ton iPod à ton pc.
Lorsque que ton pod est détecté par iTunes clique sur son icone.
Tu te retrouves dans un menu avec les informations sur ton iPod (noms, version, numéro de série, capacité etc.)
En dessous, tu as plusieurs lignes que tu peux cocher avec notamment la possibilité d'activer ton ipod touch en tant que disque dur, autrement dit en espace de stockage.
Cordialement
Branche ton iPod à ton pc.
Lorsque que ton pod est détecté par iTunes clique sur son icone.
Tu te retrouves dans un menu avec les informations sur ton iPod (noms, version, numéro de série, capacité etc.)
En dessous, tu as plusieurs lignes que tu peux cocher avec notamment la possibilité d'activer ton ipod touch en tant que disque dur, autrement dit en espace de stockage.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question