Probleme ouverture session
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous
je viens de vendre mon pc portable a un copain (toshiba tecra m7).
nous avons donc modifié le mot de passe session ainsi que les empreintes digitales.
le souci c'est que maintenant le pc mets une erreur lors de la sasie du nouveau mot de passe.
"le systeme n'as pas pu ouvrir de session" (un truc comme ca).
je ne sais pas trop quoi faire pour acceder a la session.
si quelqu'un a une idée
merci
je viens de vendre mon pc portable a un copain (toshiba tecra m7).
nous avons donc modifié le mot de passe session ainsi que les empreintes digitales.
le souci c'est que maintenant le pc mets une erreur lors de la sasie du nouveau mot de passe.
"le systeme n'as pas pu ouvrir de session" (un truc comme ca).
je ne sais pas trop quoi faire pour acceder a la session.
si quelqu'un a une idée
merci
A voir également:
- Probleme ouverture session
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
- Www.yahoo.fr ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
5 réponses
desolé de ne repondre que maintenant.
on entends un bip et le message est (a qqch pres)
"le systeme n'as pas pu ouvrir de session".
c'est bizarre car on a juste modifié mon mot de passe session pour en mettre un nouveau ainsi que le nom de la session.
merci
on entends un bip et le message est (a qqch pres)
"le systeme n'as pas pu ouvrir de session".
c'est bizarre car on a juste modifié mon mot de passe session pour en mettre un nouveau ainsi que le nom de la session.
merci
bonjour
je sais que pas mal de gens essaient de feinter....
on se comprends tres bien.
le soucis c'est que lorsque le pc était encore a moi mon mot de passe était "delphine".
on l'a changé pour le remplacer par "morgan" et le nom d'utilisateur a été modifié de "moi" a "lulu".
je suis pas un as de l'informatique mais faut pas deconner quand meme changer deux mot de passe y'a pas d'erreur possible.
on a redemarré le pc apres changement et c'est la que ca n'a pas fonctionné.
admettons que je doive formater au pire c'est pas grave mais j'aimerais comprendre ce qui c'est passé.
c'est quand meme etrange que ca deconne juste au changement de mot de passe.
le pc a un an et demi et n'a jamais eu un seul probleme ni virus.
je suis completement paumé sur ce coup la!!!
cordialement.
senatone
je sais que pas mal de gens essaient de feinter....
on se comprends tres bien.
le soucis c'est que lorsque le pc était encore a moi mon mot de passe était "delphine".
on l'a changé pour le remplacer par "morgan" et le nom d'utilisateur a été modifié de "moi" a "lulu".
je suis pas un as de l'informatique mais faut pas deconner quand meme changer deux mot de passe y'a pas d'erreur possible.
on a redemarré le pc apres changement et c'est la que ca n'a pas fonctionné.
admettons que je doive formater au pire c'est pas grave mais j'aimerais comprendre ce qui c'est passé.
c'est quand meme etrange que ca deconne juste au changement de mot de passe.
le pc a un an et demi et n'a jamais eu un seul probleme ni virus.
je suis completement paumé sur ce coup la!!!
cordialement.
senatone
tu sais on est en 2008 et il y as beaucoup et je dirais mème de plus en plus de logiciel espion qui se logue dans ton ordi qui vont jusqu'a reperer tout c'que tu tape au clavier reperer tout tes mots de passes:
et si tu avait une connexion dessus ne me dit pas qu'en un an et demi tu n'a jamais choper de virus toi tu le croit peu être mais j'peux te garantir qu'il y en avait surement c'est obliger mème avec le meilleur pare feu antivirus et anti spyware il arrive encore a ce disimuler dans un programe que tu ouvre ou bien meme un email ceux la sont fréquent
mème moi qui suit asser bien proteger en faisant un scann tout les 2 ou 3 jour j'arrive a en mettre en quarantaine alors tu voit ne me dit pas qu'en 1 ans et demi tu en a jamais choper ou tu serais dans le guiness des records lol:
bon courage l'ami formate le il ne te reste que cette solution!
pour moi si tu dit vrais au niveau de ton changement de passe ça n'peu etre du qua une mauvaise faute de fappe tu as cru taper morgan et tu a taper lorgan exemple
ou alors comme j'tai dit un virus
chtchao l'ami tien moi informer si tu veux le formater ou alors si tu connais la démarche
a+
amicalement
et si tu avait une connexion dessus ne me dit pas qu'en un an et demi tu n'a jamais choper de virus toi tu le croit peu être mais j'peux te garantir qu'il y en avait surement c'est obliger mème avec le meilleur pare feu antivirus et anti spyware il arrive encore a ce disimuler dans un programe que tu ouvre ou bien meme un email ceux la sont fréquent
mème moi qui suit asser bien proteger en faisant un scann tout les 2 ou 3 jour j'arrive a en mettre en quarantaine alors tu voit ne me dit pas qu'en 1 ans et demi tu en a jamais choper ou tu serais dans le guiness des records lol:
bon courage l'ami formate le il ne te reste que cette solution!
pour moi si tu dit vrais au niveau de ton changement de passe ça n'peu etre du qua une mauvaise faute de fappe tu as cru taper morgan et tu a taper lorgan exemple
ou alors comme j'tai dit un virus
chtchao l'ami tien moi informer si tu veux le formater ou alors si tu connais la démarche
a+
amicalement
il m'a servi a regarder des divx dans mon lit avec ma cherie(trop utile quoi!!!)
pour le formatage pas de soucis.
je reposterai un message pour resoudre cette histoire (de fous j'avoue).
encore merci a toi forminux.
a bientot sur le forum
bye
en fait il n'a jamais été connecté.
il m'a servi a regarder des divx dans mon lit avec ma cherie(trop utile quoi!!!)
pour le formatage pas de soucis.
je reposterai un message pour resoudre cette histoire (de fous j'avoue).
encore merci a toi forminux.
a bientot sur le forum
bye
Faut passer en mode sans échec tu as tester touche F8 lors du démarrage avant le logo windows lol.
Pas besoin de formater lol au pire tu répare.
Pas besoin de formater lol au pire tu répare.
tu cois qu'en le réparant ça lui rendras son mot de passe j'en suis pas sur du tout
s'il il ne peut pas ouvrir la session a cause du mot de passe (a moin d'une phrase magique) il va avoir du mal a l'ouvrir!
tu crois pas?
vu l'erreur le bip qu'il entant c'est vrais qu'une réparation ça vaut le coup d'essayer mais je n'pense pas que ça va lui changer grand chose
a voir lol
a suivre....
bonne nuit!
amicalement
vu l'erreur le bip qu'il entant c'est vrais qu'une réparation ça vaut le coup d'essayer mais je n'pense pas que ça va lui changer grand chose
a voir lol
a suivre....
bonne nuit!
amicalement
là je vais pas tarder a me coucher demain boulot boulot
on peux faire ça demain matin si tu veux
tu as le cd d'origine de windows avec sa clé valide?
amicalement....
on peux faire ça demain matin si tu veux
tu as le cd d'origine de windows avec sa clé valide?
amicalement....
a suivre
merci a toi et bonne nuit alors.
ps :heureusement que tu me dit que tu va dormir car je commencait a croire que tu ne dormais jamais.
des que je me connectes (meme tard) tu es la!!!
:-)
bye
pour la copie c'est pas de l'officiel bien sur mais oui j'ai tout ce qu'il faut c'est un pro sp2.
merci a toi et bonne nuit alors.
ps :heureusement que tu me dit que tu va dormir car je commencait a croire que tu ne dormais jamais.
des que je me connectes (meme tard) tu es la!!!
:-)
bye
attention attention
mesdames et messieurs encore une chose inexplicable dans le domaine de l'informatique
le pc a decidé d'ouvrir le session tout seul comme un grand et il acccepte a présent le mot de passe.
question: est t'il vivant??
merci a toi forminux.
bye
ps: j'ai rien compris la!!!
mesdames et messieurs encore une chose inexplicable dans le domaine de l'informatique
le pc a decidé d'ouvrir le session tout seul comme un grand et il acccepte a présent le mot de passe.
question: est t'il vivant??
merci a toi forminux.
bye
ps: j'ai rien compris la!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si tu te rapelle pas du mot de passe je ne voit pas c'que tu peux faire d'autre a part le formater et lui reatribuer un mot de passe que tu te souviendras !
y'a pas d'autres solution possible enfin si mais ce serait trop facile si tu voit c'que j'veux dire tout le monde en ferais autant !
désoler je croit qu'il ne te reste que le formatage!
cordialement..