Problème désinstallation
Résolu
THOMASJAGER
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
THOMASJAGER Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
THOMASJAGER Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voila l'autre jour, j'ai reformater mon ordi et lors de l'installation d'un logiciel suite à mon reformatage, l'ordinateur me demande d'installer Framework ce que je fait. Puis vien ensuite l'uptade avec le Service Pack 3.
Puis lors de l'installation de windows live messenger, un message d'erreur me dit que l'installation ne peut pas finir !
( entre temps je remarque aussi que des patch IE 7 on un problème et ne s'installe pas ).
Du coup je décide de supprime tout ce qui conserne messenger donc " lwindows live installer " et lorsque je veux le suprimer il me dit qu'une installation est deja en cours et que je dois la terminer.
Au final je ne peux pas pas installer live messenger, ainsi que les correctif de microsoft.
Help !!
ps: j'ai fait un nettoyage du registre sans succés
Merci de votre aide
Voila l'autre jour, j'ai reformater mon ordi et lors de l'installation d'un logiciel suite à mon reformatage, l'ordinateur me demande d'installer Framework ce que je fait. Puis vien ensuite l'uptade avec le Service Pack 3.
Puis lors de l'installation de windows live messenger, un message d'erreur me dit que l'installation ne peut pas finir !
( entre temps je remarque aussi que des patch IE 7 on un problème et ne s'installe pas ).
Du coup je décide de supprime tout ce qui conserne messenger donc " lwindows live installer " et lorsque je veux le suprimer il me dit qu'une installation est deja en cours et que je dois la terminer.
Au final je ne peux pas pas installer live messenger, ainsi que les correctif de microsoft.
Help !!
ps: j'ai fait un nettoyage du registre sans succés
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème désinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
tout d'abord net.framework c'est nul mais a la place windows as concocté as telecharger Microsoft 3.01 a l'intérieur on trouve framework moins protubérant mais remplacant certaine clé trop antérieur as 2008, ensuite au niveau désinstallation vas dans demarrer executer REGEDIT et la entre sans crainte recherche ton proramme il s'appelle MSN ou tartempion et supprime a la main, quand tu as terminé relance puis CCLEANER, relance vas rechercher ce que tu veut,