Antispyware et antivirus

Résolu/Fermé
crazyodi Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 01:14
crazyodi Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 02:26
Bonjour,
alors j'ai installé un antispywar car on ma ouvert une page qui me le conseillait!! jai voulu le suprimée ,je suis allée dans mes programme et je l'es surpimés!!! je pensais que le probleme était régler mais lantivirus était toujours la..il nes pas instalé mais il aparait dans ma arre de lancement rapide.j'ai telecharger Ccleanner ,je les redeinstallé avec mais des page internet publicitaire "VirusRemover2008" aparaisse et veule que je linstalle pour suprime mes virus et spyware alors que g jamais eu c'est probleme avant........
le message qui aparai oci dans ma bard de lancement rapide est "Security Alert: networn-i.virus@fp"

Aidé moi au plus vte merci davance
A voir également:

8 réponses

le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
2 nov. 2008 à 01:19
hello
va ici sur télécharger et prends
-malwarebytes' anti-malware
fait la mise à jour et lance le ...
bonne chance
-
La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
il est possible d'avoir des réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft)
gratuit ,suivant l'origine du probleme(faute de réponse sur les forums)
0
crazyodi Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 6
2 nov. 2008 à 01:55
ok merci j'ai ait ske tu ma dis et il en n trouver beaucoups maintenant pour ne pas fair de betise je droit cliké sur suprimé la selection quand il me motre le rapport?
0
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
2 nov. 2008 à 02:05
--oui il va enlever ce qu'il a localisé ...
tiens moi au courant
La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
possibilites de réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft et autres)
gratuit ,suivant l'origine du probleme (si pas d'infos forums)
0
crazyodi Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 6
2 nov. 2008 à 03:08
il en localisé et suprimé + de 50 virus environ, parmis c'est 50 ya 4 qui ne peuvent etre effacé avec le pc allume donc je les éteind mais il ses éteind et ralumé 4 fois dpuis et il le fai tt sseul alors jsuis revunu en mode sans echec et j'ai relancé une analise rapide cette fois et il na rien trouver...
je voudrai savoir pourquoi il séteind et comment lempéché de fair séteindre!!!!!

voici le rapport après avoir rapidement effacé:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1354
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

02/11/2008 03:07:04
mbam-log-2008-11-02 (03-07-04).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 54282
Temps écoulé: 4 minute(s), 24 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
2 nov. 2008 à 13:18
oups ...
là il ne trouve plus rien ... c'est déjà ça ...
tu peux aussi télécharger spybot-search&destroy et cleanup utility 2008 ( valable 1 mois en test ) ainsi tu dégrossis le probleme ... et repose une nouvelle question en sitant les problemes et les opérations que tu as fait ...
0
crazyodi Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 6
2 nov. 2008 à 15:54
la c'est bon jpens pour les virus mais quand le pc sallume normalment apres quil est ouvert le bureau bien il se rééteind comme si il av ait une erreur système et quil se ralume automatiquement; donc je voudrai ke tu me dise comment enpéché que mon pc fasse ca!?
0
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
3 nov. 2008 à 07:26
--sorry mais là je bulle alors refaiit une nouvelle questions ( pas à la suite de celle-ci )
car tu as + de chance avec les quest sans réponse- c'est + ' visible '
explique ton probleme et ce que tu as déjà fais
pour gagner du temps
La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
possibilites de réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft et autres)
gratuit ,suivant l'origine du probleme (si pas d'infos forums)
0
crazyodi Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 6
19 nov. 2008 à 02:26
merci c bon j'ai reparé le probleme en installant un antispam dit dans un autre post et c bon merci de ton aide
0