Pitié ,aidez moi ,je vous en supplie

Résolu
Decafeiner -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
J'ai un bigbigbig probleme avec mon windows ,je vien de lancer l'installation de mon SP2 et on me dit que ma version windows est pas valable ,la solution microsoft ayant ete mise en echec (version trop recente de WGA) j'ai demander dans mon entourage ,on m'a rapporté l'existence d'un programme sur internet permettant la suppression des probleme créés pas WGA. je ne le trouve pas et je ne sais pas a quoi ressemble son nom ni sa foncton exacte.
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!! Comme je le dis si bien.
SVP ,aidez-moi!

P.S.: j'ai ete sur windows pour valider ma cle que j'ai achetée au prix normal (145 euros) et le site bug ,il met trop de temps a se connecter.

merci d'avance a tous les mordus d'informatique qui me lirons et m'aideront.

BYEBYE et bonne nuit a tous.
bon week-end.

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

supprime wga : https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

mais je me demande si tu nous ment pas, car generalement ce probleme arrive quand on a un windows piraté
0
hitman

si tu as fait plus de trois instalation avec ta cle il faut que tu l'active par telephone si tu est bien le proprietaire de la cle
0
LSD

Ah la la...
Vive LSD 3.7 ! Plus de problèmes de WGA !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > LSD

poster pour dire ca, aucun interet
0
Utilisateur anonyme

Autres solution: restauration du systeme avant le pb.
0