Distribution pour msi wind
Résolu
linktwo
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Possédant un msi wind U100 (livrée avec windows) j'aimerais trouver une distribution qui reconnait mon wind nativement.
J'ai testé ubuntu mais la carte wifi n'est pas reconue (enfin pas nativement et j'ai la flem de paramétrer ca).
J'ai aussi essayer fedora par la clé usb mais celà marche pas tellement mieux (vu qu'il ne démarre pas)
Je sais que Suse est la distribution par défaut du wind.
j'aimerais savoir si quelqu'un la essayer (quelqu'un possédant windows a l'origine)
Merci de vos réponse
Possédant un msi wind U100 (livrée avec windows) j'aimerais trouver une distribution qui reconnait mon wind nativement.
J'ai testé ubuntu mais la carte wifi n'est pas reconue (enfin pas nativement et j'ai la flem de paramétrer ca).
J'ai aussi essayer fedora par la clé usb mais celà marche pas tellement mieux (vu qu'il ne démarre pas)
Je sais que Suse est la distribution par défaut du wind.
j'aimerais savoir si quelqu'un la essayer (quelqu'un possédant windows a l'origine)
Merci de vos réponse
A voir également:
- Distribution pour msi wind
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Arrivée en hub de distribution cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cpu z msi gaming ✓ - Forum Jeux PC