Après install LSD 3.7, barre qui clignote..

Résolu/Fermé
Kazu34 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je viens de mettre en place un dérivé de l'OS Windows XP : LSD 3.7. Je reformate totalement mon DD, puis je lance le CD Bootable LSD, tout se passe bien.
A la fin de l'installation, il redémarre le PC.
Et c'es là qu'il y a un GROS problème, je vois mon écran HP Invent sur onf d bleu ( normal ! ), mais ensuite, cela passe directement à un écran noir, avec une barre en haut à gauche qui clignote ! Il n'y a même pas la barre de chargement Windows XP...
J'ai déjà tenté de tout réinstallé deux fois...

Que dois-je faire ?
A voir également:

12 réponses

bob

ta repondu oui ou non a la question : est ce que ton processeur est un HT ou dual core ?. tres important.
1
VieuxEd

dual core 4400+ : que je coche O ou N lorsqu'il demande si mon proc est dual core, j'ai un reboot systématique au moment ou la barre de chargement XP (ici LSD) s'affiche ...

que faire ???
0
Kazu34 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Surement de la chance, mais j'ai laisser mon PC tranquille tout le week end, et pouf, je lai reformater tranquillement^^
0
assmalick01 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

moi jai lsd 3.7 mais faut que tu me donne la configuration de ton materiel le type de processeur que tu a par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marcof29

bonsoir tout le monde
j'ai le meme probleme : ecran noir, trait qui clignote apres l'installation de windows lsd 3.7 . Mon processeur est un amd AM2 4200+ jai 2Go de DDRII Disque dur en SATA 200Go...
Mon cd fonctionne pourtant bien je l'ai déja installé sur une machine virtuelle auparavant.
Je cochais "non" à la question pour les processeur vu ke je possede un amd (4200+) et non un intel ( HT ou je sais plus quoi...).
Je vais essayer une utlimefois en cochant oui... on ne sait jamais.
Si vous avez des infos pour m'aider ce n'est pas de refus! Merci
0
assmalick01 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

quend le message s'affichera tu cliquera sur oui et ca marchera parce ke ta un equivalent p4 ht si cela ne marche pas tu me fai signe et je te donnerai leur site et eux pourront t'aider cio et bon courage
0
soupy

il faut arreter de parler de ca sur un forum car c'est illegal et que en plus les moderateur le fermeront ( je sais pas pourquoi il ne l'ont pas fait d'ailleurs ) et en plus il peuvent avoir l'adresse ip et vous jeter en pature chez les gentils policier donc arretez .
0
Emulator29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

>il faut arreter de parler de ca sur un forum car c'est illegal et que en plus les moderateur le fermeront
>( je sais pas pourquoi il ne l'ont pas fait d'ailleurs ) et en plus il peuvent avoir l'adresse ip et vous jeter
>en pature chez les gentils policier donc arretez .

Arreter de repeter les aneries lu un peu partout ...winlsd 3.7 ne comporte aucune modification du code source (pas de "reverse engeenering") de Windows XP SP3 . Les "concepteurs" ont juste optimise en supprimant ou desactivant des composants ( logiciel , processus , services ) non indispensables et ca n'a rien d'interdit ( a la condition d'avoir acheter une licence valide de windows XP Pro bien sur !) .
Donc pour ceux qui aime comme moi optimiser la vitesse de l'OS allez y c'est sans probleme aucun !!!
Ou alors a ce rythme la il serait interdit de modifier l'aspect du bureau de windows ou de changer l'aspect du curseurs !!!!
0
snoupy

malheuresement c'est bien illegal de modifier les donnés de windows car en lisant bien tout dans le contrat il le precise bien qu'en modifiant les donné on peut faire l'objet de poursuites judiciaire .
pour en revenir au probleme de depart je l'avais aussi mais a la fin quand il demande si on a l'equivalent d'une double coeur ou un hp normalement il faut mettre O . enfin pour moi
0
snoupy

de plus il ne demande pas clé cd pour windows lsd 3.7 donc comment avoir une clé valide SUR LSD
0

franchement snoupy ta pas besoin de clé pour installer lsd ce que ta c'est pas du lsd.tu veux un vrai os utilise windows trust sp3 tu trouveras ton bonnheur c'est des types plus serieux que microsoft qui l'on concut dans le but de ne pas se laisser imposer par la mer..de de vista que l'empire de bill gates nous forces.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee

Ce sujet sera donc fermé.

Bonne journée ;)
0
neoseb

change de pc tous simplement ...
-1