Probleme de clé windows

Résolu
nonane Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 klk -
Bonjour, je posede un xp pro et je voulai installé xp pack 1 pendan le telerchargemen il me dis ke ma clé windows est pa valide commen faire pour installé de logiciel cordilement
A voir également:

5 réponses

Chabs Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ton Windows est Originale j'espere?
0
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut,

Ton Windows est-il honnête ?
0
Chabs Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ouarf :p
0
klk

et toi té honnete?
0
nonane Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon windows est honnéte kan on a achete lordi neuf le magasin moin donné un cd avec windows en nou disan si voulé vou pouve réinstaller windows kan il aura un souci
0

Windows XP ou Vista? xD Desole je suis encore sous Xp... et j'vais le rester... Ahhh oui... tu a ecris Xp xD autant pour moi.

Mais je ne suis pas sure qu'ils te demandent une cle cd quand tu le telecharge le SP...
0
nonane Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chabs Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il m dise kil peuve pa installe le pack car ma clé windows est pa valide moi je la marque pa je compren pa kan jessay dinstall pack 3 il me dis kil foo moin le pack 1
0
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

As tu procédé à l'enregistrement de ta clé ?
Il faut le faire sous 30 jours lorsque tu installes windows...
0
nonane Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kan jai installé mon xp jetai bien oubligé de enregisté mai apre il mon jamai demandé de le fair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais tu as effectivement enregistré la clé lors de ton installation ? Ca s'est passé sans problème ? La clé est validée ?
0

ba oui je pens sa fai telmen longtem comen je pe fair pour o pir la réengistré
0