Problème de mise à jour de windows
Résolu
maurine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté il y a peu de temps une clef usb netgear wg111 pour avoir accès à internet depuis mon ordinateur portable.
Voila le problème, en mettant le cd d'installation un message m'indique qu'il est impossible de démarer l'installation car je ne possède pas la dernière version de windows xp et me demande de me connecter à internet pour télécharger les mises à jour. Seulement sur cet ordinateur je n'ai pas encore internet....
Comment faire ?
( je suis novice )
Merci d'avance de vos réponse.
j'ai acheté il y a peu de temps une clef usb netgear wg111 pour avoir accès à internet depuis mon ordinateur portable.
Voila le problème, en mettant le cd d'installation un message m'indique qu'il est impossible de démarer l'installation car je ne possède pas la dernière version de windows xp et me demande de me connecter à internet pour télécharger les mises à jour. Seulement sur cet ordinateur je n'ai pas encore internet....
Comment faire ?
( je suis novice )
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Problème de mise à jour de windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Salut,
Télécharge Windows XP SP3 depuis un autre PC connecté à Internet, tu le mets sur une clé USB, et tu l'installes sur ton PC.
Télécharge Windows XP SP3 depuis un autre PC connecté à Internet, tu le mets sur une clé USB, et tu l'installes sur ton PC.