L'Assistant Activation n'affiche pas la clé

Résolu/Fermé
erlc13 - 27 nov. 2008 à 19:18
erlc13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 30 nov. 2008 à 19:57
Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur portable ( ASUS-C90S) avec Vista d'installer, en plus du pc j'ai acheter un DD pour installer XpPro OEM
J'ai installer Windows XP Professionnel OEM sur mon new PC, j'ai entrée mon numéro de licence l'instal c'est faite parfaitement bien, jusqu'au moment ou le pc redémarre et la, une fenêtre s'ouvre et me dit que je doit activé mon logiciel, alors je clique non pas maintenant plus tard, donc j'arrive sur la fenêtre de démarrage de session je clique pour ouvrir et la une fenêtre s'ouvre avec une belle croix rouge qui me dit que je dois activé windows avant d'ouvrir ma session. Bon j'insiste pas, je clique activé windows, la une nouvelle fenêtre s'ouvre et me demande de choisir le mode d'activation:
Par internet (la je me dit, impossible puisque je n'est pas encore installer mes pilotes) donc pas internet...
Par téléphone la je coche la case et j'envoie.
1 La page se réactualise et me demande de choisir ma zone, je choisi FRANCE
En 2 un numéro de téléphone se génère le 0805110235 ou 0155174075
3 Une série de chiffre a communiquer au serveur vocal. <<== La problème, j'ai pas de série de chiffre a communiquer
4 entrée la clé d'activation que le serveur vocal vous donne dans les cases prévu je crois qu'il y a 4 cases
ex: 1234565 123456 123456 123456
5 cliquer pour activée... :(
Problème pour moi, mon PC n'a pas générer une série de clé a 6 chiffres (voir plusieurs séries de 6 chiffres)
Vola mon problème Msieu Dame.. impossible d'ouvrir ma session impossible d'activé xp et obliger me faire Vista..
Auriez vous une solution a mon problème??
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 19:23
Tu ne sais pas l'ouvrir du tout sa craint, mais essaye se lien----> sa a aider plmus d'une personne https://support.microsoft.com/en-us/help/312295
0
erlc13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
27 nov. 2008 à 20:42
Merci the pro pour avoir commencer le débat sur mon problème..
Donc j'ai fait la procédure indiquer sur le le lien que tu ma donner et rien y fait...
Ps: Mon soucie est sur une version originale de Windows Xp Professionnel sp2 (OEM)..
0
erlc13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
28 nov. 2008 à 13:58
J'ai chercher chercher et je suis tomber sur cette article, que j'ai accomplie des centaines de fois, seulement la moi je bloque sur mon problème,
Un coup de pousse svp.... Merci
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5673 activer windows#activation par telephone
0
erlc13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
30 nov. 2008 à 11:20
Alors???!!! personne est interesser par mon problème....
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 13:04
ta esayer d'appeler win et leur expliquer ton probleme
0
erlc13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
30 nov. 2008 à 19:57
j'ai appellé le centre d'activation apres plusieur test d'activation et ils mon renvoyer sur leur technicien qui m'ont présiser avant tout chose que cela risquer de me couter 72euros...enfin ils me disent que je doit m'adresser a mon fournisseur oem..
il me semble que pour que je puisse activer mon oem il faut avant tout que mon fournisseur déclare la licence chez microsoft en temp que professionnel a cette adresse : https://www.microsoft.com/Licensing/servicecenter/default.aspx
qu'en pensez vous??

Ps: j'ai essayer d'installer xp pro sp2 sur un autre pc et je bute sur le meme probleme a savoir que le pc ne genere pas la clé d'activation pour pouvoir m'enregistrer par téléphone..
dois je changer mon logiciel oem et passer par une version en boite a 250euros+++???!!!
0