Au secours !! fichiers supprimés sur clé USB

Résolu
roxanita Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai supprimé par erreur en voulant faire du rangement sur ma clé USB, un dossier contenant tout mon travail sur un site ! ET je n'ai pas de sauvegarde !! Je suis totalement paniquée ! Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Y'a til une solution ? Les fichiers supprimés ne sont pas dans la corbeille...
Que faire?
Merci pour votre aide

Roxanita
A voir également:

6 réponses

exarkun Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Il existe des logiciels pour récupérer des données effacer par erreur, essaye celui-la :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Slt

Télécharge le logicieil gratuit RESTORER qui va t'aider à les retrouver...

@+!
0
Profil bloqué

Ou GetDataBackForNTFS ou GetDataBackForFAT32

Clee usb ce serait plutot le 2eme. Il est très facile et gratuit
0
roxanita Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut !
Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas le logiciel GetDataBackForFAT32 , si tu as le lien je suis preneuse !
Merci!
0
roxanita Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, je viens de revenir de mon déjeuner, je vais essayer les 2 logiciels..
J'espère que ça va marcher je vous tiens au courant..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut j'ai put récupérer quelques fichiers mais la plupart qui était des .fla (pages construites sous flash) ne peuvent plus être ouvertes... snif
tout mon travail est perdu :-(
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Re,

Désolé pour toi, mais il faut toujours toujours toujours (suis-je clair) avoir au moins 2 sauvegardes...

@+!
0