Activation Windows
Résolu/Fermé
A voir également:
- Activation Windows
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
3 réponses
sahul.Jih
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
53
3 févr. 2009 à 14:35
3 févr. 2009 à 14:35
Bonjour,
Il vous reste plus qu'a vous procurer une licence, avec le numéro d'activation! Sachez que c'est illégale d'utiliser une licence déjà installé sur un autre ordi, si c'est une licence unique!
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=licence+windows+xp&tag=googhydr0a8-21&index=software&hvadid=1153351269&ref=pd_sl_8t597ef5ox_e
Il vous reste plus qu'a vous procurer une licence, avec le numéro d'activation! Sachez que c'est illégale d'utiliser une licence déjà installé sur un autre ordi, si c'est une licence unique!
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=licence+windows+xp&tag=googhydr0a8-21&index=software&hvadid=1153351269&ref=pd_sl_8t597ef5ox_e
tapion76
Messages postés
3775
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
3 févr. 2009 à 14:37
3 févr. 2009 à 14:37
Bonjour,
La clé d'activation est soit sur la tour soit sur le cd windows.
S'il ne t'a pas donné le cd windows c'est que c'est le vendeur qui a la clé.
Pour info, c'est le possesseur de cette clé qui fait que tu as la licence.
S'il ne t'a pas donné le cd c'est qu'il ne t'a pas vendu la licence ou qu'il t'a fait croire.
N'étant pas possesseur de cette clé tu n'es pas considéré possesseur de ce windows.^Le vendeur a même le droit d'utiliser la clé de ta version de windows.
As tu les moyens de contacter le vendeur ?
La clé d'activation est soit sur la tour soit sur le cd windows.
S'il ne t'a pas donné le cd windows c'est que c'est le vendeur qui a la clé.
Pour info, c'est le possesseur de cette clé qui fait que tu as la licence.
S'il ne t'a pas donné le cd c'est qu'il ne t'a pas vendu la licence ou qu'il t'a fait croire.
N'étant pas possesseur de cette clé tu n'es pas considéré possesseur de ce windows.^Le vendeur a même le droit d'utiliser la clé de ta version de windows.
As tu les moyens de contacter le vendeur ?
Merci pour vos réponses.
J'ai réfléchie longtemps avant de prendre un descision
Sachan que c un ordi un petit peu vieu , et que jai pas envie d'acheter une licence ( ^^ )
J'ai decider de passer a LINUX
sa fesais un petit moment que j'voulais voir comment sa marche , voici une bonne ocasion !
Merci encore
La_touf
J'ai réfléchie longtemps avant de prendre un descision
Sachan que c un ordi un petit peu vieu , et que jai pas envie d'acheter une licence ( ^^ )
J'ai decider de passer a LINUX
sa fesais un petit moment que j'voulais voir comment sa marche , voici une bonne ocasion !
Merci encore
La_touf