Probleme avec ma clé usb

Résolu
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai une clé usb de 16 go formaté en fat 32 je veux mettre toutes mes photo dedans l ensemble de mes photo font environ 6 go quand je copie certaine photo sont bien dedans environ 4 go.
lorsque je j ouvre ma clé je vois bien toutes les icones mais quand je clic sur l'un des dossier j ai un page blanche et c est marqué " le dossier et vide " qq aurai t il un avis sur ce probleme.
d avance merci.
A voir également:

2 réponses

BMA

bonjour,
j'ai eu un problème similaire au tien, j'ai due changer de clé USB car la première été endommagé
0
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour et merci pour ta reponse et c est ce que je pense.
0
Cisco25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Salut,
Avant de la jeter, essaye toujours de la formater en format ntfs !
0
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour merci je vais essayer
0

bonjour. comment fais tu pour formater en ntfs car moi impossible merci
0