USB 2.0 ou 1.1 ?

Résolu
freerider2 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freerider2 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment voir si une prise usb est en 2.0 car je voudrais acheter une clé Wifi mais si la prise est en 1.1 cela fait que 11Mb alor que en 2.0 cela ferais 54Mb
A voir également:

5 réponses

engeki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Il ne reste plus qu'à tester la vitesse de connection de toute manière tu comptes quand meme acheté cette clé wifi non? Quand as-tu acheté ton pc?
1
bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tu fait clic droit sur poste de tarvail -> gérer -> gestions dé périphériques (dans la colonne sur la gauche) et tu clic sur la ligne usb, et tu regarde si elle est en 1.1 ou en 2.0.

Voila en espérant t'aider.

Bzil.
0
engeki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

panneau de configuration>imprimante et autre...>sytème (la colonne à gauche>onglet matériel>gestionnaire des périphériques>clique droit sur les périphériques USB ca doit etre indiqué la
0
freerider2 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

eu ben c'est pas indiqué...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freerider2 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

PC acheté il y a 5 ou 6 ans et oui je vais acheté cette clé wifi...
Apres comme tu dis je verrais tout de suite le vitesse.
0