GROS PROBLEME AVEC VISTA ....!!!
Résolu
kaporal-maiki
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
-
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis sous Windows VISTA ... Et j'ai un souciii avec ...
Mon DD avait eu des problème au paravant , donc mon oridnateur recommencè tout jusqu'a zéro (il faut lancer le CD d'installation et tt pour installer VISTA ) ... mon ordinateur a recommener au moin 5 foiis ...
Et maintenant il y a quelque fonctionne que ne peut plus faiire (je ne peut plus mèttre d'arrière-plan , sa reste noir ...L'arrière-plan s'enlève tt seul etc .... ) et il y a écriit en bas de l'écran ... "WINDOWS VISTA (plus en bas) Cette versiion de vista n'est pas authentique ...." ....
Pourquoi sa me diit sa ?? Comment y remédier ...??
S.V.P ...Répondez ....
Mercii de répondre ..... ;)
Mon DD avait eu des problème au paravant , donc mon oridnateur recommencè tout jusqu'a zéro (il faut lancer le CD d'installation et tt pour installer VISTA ) ... mon ordinateur a recommener au moin 5 foiis ...
Et maintenant il y a quelque fonctionne que ne peut plus faiire (je ne peut plus mèttre d'arrière-plan , sa reste noir ...L'arrière-plan s'enlève tt seul etc .... ) et il y a écriit en bas de l'écran ... "WINDOWS VISTA (plus en bas) Cette versiion de vista n'est pas authentique ...." ....
Pourquoi sa me diit sa ?? Comment y remédier ...??
S.V.P ...Répondez ....
Mercii de répondre ..... ;)
A voir également:
- GROS PROBLEME AVEC VISTA ....!!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
15 réponses
Quand tu as réinstallé ton Vista, tu as probablement oublié de l'activer! Habituellement, après 30 jours sans activation, Windows se bloque. Tu devras selon moi réinstaller de nouveau Vista, et bien prendre soin de l'activer dès l'installation terminée.
se qui c passer c que tu a activer les mise a jour a ne pas faire kan ce n'est pas authentique tu t fai repérer
je me reprend ton vista n'est pas authentique il faut le réinstaller et ne pas faire de mise a jour
et tout ira bien
et tout ira bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c juste les mise a jour qui ton fait ca les mise a jour c microsofte et kan tu les active il son accer au matériel et logicielle du pc
Est-ce que tu l'as installé la première fois ou est-ce qu'il était déjà dans l'ordi?
euh ...La toute première foiis !! non
parce que j'ai eu l'ordinteur et quelque jours après on a acheté le CD ....!!
mais c'est pas la première foiis qu'on l'installe parce que .. , comme mon Disque Dure avait des bug's ....L'ordinateur recommençait tout a zéro a chaque foiis ... et on devait installer le CD pour mettre VISTA tout le temp ...et sa n'avait jamais fait sa auparavant quand j'installait le CD ....!!
parce que j'ai eu l'ordinteur et quelque jours après on a acheté le CD ....!!
mais c'est pas la première foiis qu'on l'installe parce que .. , comme mon Disque Dure avait des bug's ....L'ordinateur recommençait tout a zéro a chaque foiis ... et on devait installer le CD pour mettre VISTA tout le temp ...et sa n'avait jamais fait sa auparavant quand j'installait le CD ....!!
Avant d'aller au dodo je te dis juste que quand quelque chose marche, on ne réinstalle pas.Il reste l'explication que ton vista est déjà installé sur un autre ordi.