Activation de windows

Résolu
drie Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drie Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu de sérieux problèmes avec mon ordi puis a plenter et ne voulait plus reboot donc j'ai décider de le reformater mais j'avais perdu le CD donc je l'ai demander à un pote et au moment de l'activation de windows on me demande ma clé je la rentre mais ça ne marche pas... Faut-il fournir la clé de mon ordi ou une autre ?
A voir également:

6 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
si tu as une clés pour une version aem tu dois avoir le cd qui va avec si tu as une version complete tu peux mettre n'importe quel cd avec ta clés
0
drie Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai un MSI et j'ai essyer plusieurs fois ma clé rien à faire...
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

alors telephone a microsoft et donne leurs ta clés il te reglerons le pb
0
drie Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pas un autre moyen ?? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben si ta clés ne passe pas non tu le fait par telephone sa te demande de rentrer la cles tu le fait ça te donne ensuite un code que tu rentre dans le pc mais la procedure et simple et bien expliqué
0

ok parce que en fait j'avais déjà appeler avecmon portable et j'ai vu que c'était payant ça ma fait mal a mon crédit je vais essayer avec mon fix alors.
0