Problème configuration
Résolu/Fermé
zoren8
Messages postés
54
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
-
2 févr. 2009 à 13:11
zoren8 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 26 févr. 2009 à 17:44
zoren8 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 26 févr. 2009 à 17:44
A voir également:
- Problème configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
4 réponses
zoren8
Messages postés
54
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
3
2 févr. 2009 à 16:42
2 févr. 2009 à 16:42
Donc si je resume, ne pas tenter de changer le bios et se procurer le ou les disques de démarrage. Si je l'oblige à faire un démarrage en commençant par le DD, quels seraient les risques ?
zoren8
Messages postés
54
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
3
2 févr. 2009 à 16:54
2 févr. 2009 à 16:54
Donc j'aurai peut-être de la chance pour que cela marche, et retrouver un PC qui fonctionne en attendant d'avoir les disques d'installation. Ce serait un bon pas car elle en a besoin pour ses études.
zoren8
Messages postés
54
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
3
26 févr. 2009 à 17:44
26 févr. 2009 à 17:44
Bonjour,
Après avoir reçu le DVD de la socièté partenaire de HP basée en Hollande, le PC est reparti dans sa configuration d'usine. Les fichiers et logiciels ont été perdus mais le principal a été de récuperer le PC. Pour la petite histoire, le service maintenance demande 438 € pour réparation, c'est un forfait. Le DVD m'a couté 38,50 €. Je remercie toutefois la hotline de HP qui m'ont donné ce conseil.
Donc problème résolu.
Après avoir reçu le DVD de la socièté partenaire de HP basée en Hollande, le PC est reparti dans sa configuration d'usine. Les fichiers et logiciels ont été perdus mais le principal a été de récuperer le PC. Pour la petite histoire, le service maintenance demande 438 € pour réparation, c'est un forfait. Le DVD m'a couté 38,50 €. Je remercie toutefois la hotline de HP qui m'ont donné ce conseil.
Donc problème résolu.
2 févr. 2009 à 15:39
Malheureusement non, car dès qu'elle en a fait l'acquisition, c'etait pour l'utiliser et du coté manip informatique, elle est : "j'achète, je met en route et c'est tout".
2 févr. 2009 à 15:41
* Acheter les DVD chez HP.
* Chercher un DVD de Windows Vista, et l'installer en utilisant votre clé de licence.
@ +
2 févr. 2009 à 16:12
2 févr. 2009 à 16:24
Si tu veux t'en assurer, modifier les paramètres dans le BIOS.
2 févr. 2009 à 16:29
Un fois tout en ordre, tu pourras modifier le bios pour démarrer sur le DD,
c'est toujours un peu de temps de gagné au démarrage.