Ubuntu internet
Résolu
nounours-10
Messages postés
367
Membre
Dernière intervention
-
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je viens d'installer ubuntu sur mon acer aspire 5315 !
Tout fonctionne correctement sauf un truc !
Internet ! Ma carte wifi est reconnu et mon réseau aussi mais je n'arrive pas à tout configurer !!
Cordialement,
Charles
voilà je viens d'installer ubuntu sur mon acer aspire 5315 !
Tout fonctionne correctement sauf un truc !
Internet ! Ma carte wifi est reconnu et mon réseau aussi mais je n'arrive pas à tout configurer !!
Cordialement,
Charles
A voir également:
- Ubuntu internet
- Gps sans internet - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
salut!
Si tout est reconnu, tu n'a plus qu'a cliquer en haut à droite sur l'icone du réseau, de sélectionner le réseau sans fil que tu veut et te taper une éventuelle clé WEP ou WPA. Et normalement, ce se fait tout seul.
C'est une clé WEP ou WPA??
Si tout est reconnu, tu n'a plus qu'a cliquer en haut à droite sur l'icone du réseau, de sélectionner le réseau sans fil que tu veut et te taper une éventuelle clé WEP ou WPA. Et normalement, ce se fait tout seul.
C'est une clé WEP ou WPA??
oui mais justement il n'arrive pas a se connecter enfin je sais meme pas si c'est une clé wep ou wpa car sur la livebox ( inventel de chez orange) c'est marquer : clé de sécurité wifi !
Et j'ai aussi un autre problème celui du langage le langage de ubuntu et en anglais et j'aimerai le mettre en francçais
Et j'ai aussi un autre problème celui du langage le langage de ubuntu et en anglais et j'aimerai le mettre en francçais
Pour le language c'est un autre soucis... Il faudra internet pour télécharger les packet de language...
sous windows, tu peux te connecter? Il te dit quel est le type de clé. Sous ubuntu, si il te dit "clé sécurité wifi" il faut taper simplement ta clé, et s'il te demande le type de protection (WPA ou WEP) éssaye les tous et tu trouvera forcément la bonne^^
sous windows, tu peux te connecter? Il te dit quel est le type de clé. Sous ubuntu, si il te dit "clé sécurité wifi" il faut taper simplement ta clé, et s'il te demande le type de protection (WPA ou WEP) éssaye les tous et tu trouvera forcément la bonne^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question