Import pilotes ODBC de XP à Vista

Résolu/Fermé
XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 17 févr. 2009 à 10:53
XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 18 févr. 2009 à 10:19
Bonjour,
me voici face à un problème inattendu. En effet, suite à un échange de poste XP contre Vista (sous 2 machines différentes), il fallait que je récupère les connexions ODBC du poste en XP pour les mettres sur le Vista.
Je me suis donc rendu dans le regedit de l'XP et j'ai fais une Exportation de ce que je voulais dans un fichier Save.reg (en l'occurence pour les pilotes ODBC : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ODBC)

Ensuite, je me suis rendu sur le Vista avec ce fichier registre et je l'ai exécuté. Voici le message : "Impossible d'importer c:\Save.reg : toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le Registre. Certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autres processus."

J'ai essayé d'appliquer à nouveau ce fichier Save.reg en mode sans echec mais j'ai toujours ce message.

Si quelqu'un a une solution, je lui serai très reconnaissant.

Merci !
A voir également:

2 réponses

XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 34
17 févr. 2009 à 13:20
Quelqu'un peut-il essayer de me faire avancer sur ce cas s'il vous plait ?

Merci !
0
XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 34
18 févr. 2009 à 10:19
Résolu, finalement avec la base de registre celà ne fonctionne pas (voir message d'erreur ci dessus). Pour importer j'ai utilisé un petit soft très facile d'utilisation mais très efficace : DTM ODBC Manager

Merci à.. moi :)
0