Cles de produit XP Profesionnel
Résolu/Fermé
kevinous49
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème, j'ai acheter une version Microsoft Windows XP Professionel Service Pack2 OEM mais j'ai perdue le cléf de Produit id donc je ne peut plus le reinstaller sur mon ordinateur comment faire.
au revoir
j'ai un problème, j'ai acheter une version Microsoft Windows XP Professionel Service Pack2 OEM mais j'ai perdue le cléf de Produit id donc je ne peut plus le reinstaller sur mon ordinateur comment faire.
au revoir
A voir également:
- Cles de produit XP Profesionnel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Trousseau de clés iphone - Guide
- Clés word - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Salut
Tu dois retrouver la clef... Il n'y a pas d'autre solution...
Ici on ne peut rien faire pour toi...
Bonne soirée!!
Tu dois retrouver la clef... Il n'y a pas d'autre solution...
Ici on ne peut rien faire pour toi...
Bonne soirée!!
Bonsoir
malheureusement on ne peut pas faire grand chose.
Avec le CD il y a un autocollant sur lequel est inscrite la clé, pour ne pas la perdre il suffit de le coller sur le PC.
malheureusement on ne peut pas faire grand chose.
Avec le CD il y a un autocollant sur lequel est inscrite la clé, pour ne pas la perdre il suffit de le coller sur le PC.
Et ben il ne fallait pas la perdre cette clef... J'ai jamais perdu de clef d'installation, tout simplement parce que j'y fais attention et que je range ça dans un tiroir, avec tous mes logiciels...
C'est quand même pas difficile d'avoir un minimum d'ordre pour des truc importants... Surtout quand on voit le prix d'un Xp...
C'est quand même pas difficile d'avoir un minimum d'ordre pour des truc importants... Surtout quand on voit le prix d'un Xp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question