Probleme web cam

Résolu
fan038 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous voila j'ai installé ma webcam de marque microsoft life cam .quand je suis sur msn aucuns problème elle fonctionne bien!mais lorsque je veux faire des photos... en dehors de msn,pas moyen d'ouvrir le programme de ma webcam!un message me dit que life cam a cesser de fonctionner soit je ferme le programme soit je trouve une solution en ligne,mais ni l'un ni l'autre marche!!!et quand je consulte les détails liés ce problème,le non d'événement de ce problème est : APPCRASH.voila donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait bien sympa!merci
A voir également:

4 réponses

johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

de rien stp met moi un petit pouce qui dit super réponse sa me ferait plaisir merci d'avance pi tu peut classé se sujet comme resolut
allé a+
1
johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

il faut éjecter avant de retirer la cam
0
fan038 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut john. c'est a dire?je ne m'y connais pas trop!!
0
fan038 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ya moyen que tu m'expliques ce qu'il faut que je fasse stp.
merci a toi
0

je t'esplique a titre indicatif mais c'est pas le truk qui va résoudre ton problème (la prochain fois que tu débranche ta webcam en bas vers ta bar de démarrer tout a droite vers l'heure tu aura un icône pas habituel et tu fait clic de droit de ta souris puis retirer périphérique puis tu la débranche comme tu fait également pareil je pense avec une clef USB )

avec ça si dessous oui ton problème va surement être résolu :

Ah mais je n'avait pas vu " APPCRASH " tu doit forcement avoir vista je pensse qu'il y a une contamination des virus
Lit ça : https://answers.microsoft.com/en-us?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.administration&tid=235a30d7-c6fd-446d-a90c-a8d105a43e87&p=1

ou simplement => https://www.google.fr/search?hl=fr&q=APPCRASH+webcam&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl

sur un moteur de recherche avec le mots clés APPCRASH tu trouve différente solution a ton problème

bon allé bon courage ne t'inquiète pas je te laisse pas dans ton problème je continue mes recherches a bientot
PS:fait moi signe si tu a résolut ton problème
0

ok, merci john je viens a l'instant de lire ta réponse.donc alors moi en faites oui j'ai vista et internet explorer que je n'utilises plus , je navigue avec firefox.je sais pas si ça peut t'aider ou pas?le faite que je te dise ça?!car moi tout ce qui touche a l'informatique je suis débutante! et concernant les details de mon probleme c'est bien : APPCRASH et le nom de l'application est :LIFE CAM.EXE.
merci pour ton aide.j'attends tes solutions.
0

je sais finalement d'où vient le problème :

Si tu as le logiciel nero, désinstalle le juste et le problème est resolut !
tu devrais télécharger le dernier nero et voir si le problème persiste avec nouveau nero rechargé ? ?

voila le problème devrai être résolut maintenant
a+ et oubli pas de me redonner des nouvelles si ça fonctionne mais normalement pas de problème sa devrai fonctionner
0

merci beaucoup john!!effectivement j'avais nero je l'ai désinstallé et ça venait bien de la!encore merci @+
0