Message envahissant

Résolu
LE MAOULT -  
 Le Maoult -
Bonjour,

Le message suivant apparait sans arrêt à l'écran et je ne sais pas ou aller pour le supprimer "Espace disque faible l'espace devient insuffisant sur D install cliquer ici pour supprimer les fichiers inutiles etc" or il s'agit d'une partition de quelques Go pour récupération de l'installation il n'y a rien à supprimer. C'est comme ça depuis 5 ans et tout d'un coup apparait ce message que je n'avais jamais eu auparavent. Merci à ceux qui voudront bien me permettre d'éliminer cet intrus.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
LE MAOULT

OK merci mais je ne trouve pas exactement les mêmes termes après current version je ne trouve pas policies\explorer j'ai bien logpixels reg_DWORD 0x00000060 (96) ou proxyEnable reg_DWORD 0x00000000(0)
mais est-ce la bonne voie?
0
Utilisateur anonyme

a toi de voir ?
0
Utilisateur anonyme

je te propose de nettoyer ta base de registre avec ccleaner,
tuneup utilities est gratuit un mois et
il defragmente bien les pc,
tu peux l essayer.
0
Le Maoult

Je reprends mon bâton de pélerin car je n'ai toujours pas résolu mon problème. Nettoyage cccleaner, tuneup, rien n'y fait. Désactiver l'alerte ok mais HKEY_CURRENT_User\Software\microsoft\windows\currentversion\policies\explorer, je ne la trouve nulle part dans la base de registre, y aurat-il une autre clé ou un libellé différent? je suis sur XP version familiale. Merci de m'éclairer car toutes les 1/2 heure ce message m'empoisonne la vie.
0
Utilisateur anonyme

0
Le Maoult

Bonjour
Merci bien j'ai réussi à créer une nouvelle valeur de D_word et ça marche. J'ai mis du temps à trouver la bonne clé dans le registre, pas très doué le vieux. merci encore.
0