Probleme suppression corbeille
Résolu
darkeb
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
darkeb Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkeb Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme suppression corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression page word - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Tu as écrit : j'ai essayé clic droit propriété sur le bureau je ne peut pas cocher corbeille
- Est-ce la première manip que tu avais essayée avant de jouer avec les clés de registre ?
- Que veux-tu dire exactement quand tu écris "e ne peut pas cocher corbeille" : c'est en grisé ou quoi ?
Cdlt.
Note : quand on ne voit plus la corbeille sur son bureau, la première chose à faire sous XP comme sous Vista est de voir si l'affichage de la corbeille n'a pas été désactivé !!!
Procédure sous Vista :
Cliquer-droit sur le Bureau
Cliquer sur Personnaliser
Cliquer sur "Changer les icônes du bureau"
Cocher la case "Corbeille"
Merci ekim (j'ai posté un peu tard !!!)
Tu as écrit : j'ai essayé clic droit propriété sur le bureau je ne peut pas cocher corbeille
- Est-ce la première manip que tu avais essayée avant de jouer avec les clés de registre ?
- Que veux-tu dire exactement quand tu écris "e ne peut pas cocher corbeille" : c'est en grisé ou quoi ?
Cdlt.
Note : quand on ne voit plus la corbeille sur son bureau, la première chose à faire sous XP comme sous Vista est de voir si l'affichage de la corbeille n'a pas été désactivé !!!
Procédure sous Vista :
Cliquer-droit sur le Bureau
Cliquer sur Personnaliser
Cliquer sur "Changer les icônes du bureau"
Cocher la case "Corbeille"
Merci ekim (j'ai posté un peu tard !!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question