Clé d'authification windows
Résolu
megastup
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86506 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86506 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous demande de l'aide, à propos de l'authentifacation de windows vista.
J'ai dû réinstallé à plusieurs reprise a cause de disque dur qui ont laché.
Jusqu'à aujourd'hui où il me dit que ma clé est déjà utilisé.
Je demande à ceux qui en connaisse la réponse de m'éclairer merci.
je vous demande de l'aide, à propos de l'authentifacation de windows vista.
J'ai dû réinstallé à plusieurs reprise a cause de disque dur qui ont laché.
Jusqu'à aujourd'hui où il me dit que ma clé est déjà utilisé.
Je demande à ceux qui en connaisse la réponse de m'éclairer merci.
A voir également:
- Clé d'authification windows
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video windows - Guide
6 réponses
ok alors pour activer ta clé tu vas passer par le telephone (gratuit) et te laisser guidé au moment ou il va te demùander si la version sert sur un autre pc tu dit non et la tu aura une activation valide A+
il y a une limitation du nbre de réinstallation, c'est sûrement le problème !
Donc il faut téléphoner à MS pour résoudre le pb et par la suite il faut sauvegarder sur une clé l'enregistrement pour ne pas à le refaire en ligne, ou mieux encore, une fois que ton installation est nickel de faire une image disque (ghost ou autre équivalent) pour "refaire " ton disque sans réinstaller/enregistrer, en plus tu gagne beaucoup de temps car la restauration ghost de windows, office et autres logiciels prend moins de 30 minutes et tout est configuré (messagerie, mdp etc)
Donc il faut téléphoner à MS pour résoudre le pb et par la suite il faut sauvegarder sur une clé l'enregistrement pour ne pas à le refaire en ligne, ou mieux encore, une fois que ton installation est nickel de faire une image disque (ghost ou autre équivalent) pour "refaire " ton disque sans réinstaller/enregistrer, en plus tu gagne beaucoup de temps car la restauration ghost de windows, office et autres logiciels prend moins de 30 minutes et tout est configuré (messagerie, mdp etc)
Bonjour,
Après activation de windows, copie ces 3 fichiers suivants qui sont dans le system 32: wpa.dbl, wpa.bak, wpabaln.exe et garde-les dans un endroit sûr. Si un jour, tu dois formater de nouveau, tu n'as qu'à les récupérer et de les remettre dans system 32. Ca évite de réactiver windows.
Bonne journée.
Après activation de windows, copie ces 3 fichiers suivants qui sont dans le system 32: wpa.dbl, wpa.bak, wpabaln.exe et garde-les dans un endroit sûr. Si un jour, tu dois formater de nouveau, tu n'as qu'à les récupérer et de les remettre dans system 32. Ca évite de réactiver windows.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question