Comment on fait pour installer Win95 ?
Résolu
Elfe-Dark-xX
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 7 nov. 2009 à 23:41
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 7 nov. 2009 à 23:41
A voir également:
- Comment on fait pour installer Win95 ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Salut,
il faut mettre la disquette dans son lecteur puis démarrer le poste, si ton pc ne démarre pas en premier sur le lecteur de disquette il faut modifier l'ordre de démarrage dans le setup du bios. Voir mon site pour t'aider > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Ensuite une fois démarrer sur la disquette tu choisi avec prise ne charge cdrom puis une fois sur l'invité de commande A:\> il faut insérer ton cd dans le lecteur puis indiquer la lettre du lecteur cdrom exemple D: ensuite tu tape cd win95 et après tu tape install
1 taper D: (presser la touche Entrée après chaque commande)
2 taper cd win95
3 taper install
il faut mettre la disquette dans son lecteur puis démarrer le poste, si ton pc ne démarre pas en premier sur le lecteur de disquette il faut modifier l'ordre de démarrage dans le setup du bios. Voir mon site pour t'aider > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Ensuite une fois démarrer sur la disquette tu choisi avec prise ne charge cdrom puis une fois sur l'invité de commande A:\> il faut insérer ton cd dans le lecteur puis indiquer la lettre du lecteur cdrom exemple D: ensuite tu tape cd win95 et après tu tape install
1 taper D: (presser la touche Entrée après chaque commande)
2 taper cd win95
3 taper install
Salut,
Entre la disquette et le cd dans l'ordinateur, allume le et suis les instructions affiché à l'écran. Tout est en Français. Si tu a d'autre question, n'hésite pas.
Entre la disquette et le cd dans l'ordinateur, allume le et suis les instructions affiché à l'écran. Tout est en Français. Si tu a d'autre question, n'hésite pas.
salut,
met la disquette dans le lecteur et suis les instructions,
j me rappelle plus trop comme ça parce win 95 ça fait vraiment longtemps ;-)
ça ne devrait pas être trop compliqué.
met la disquette dans le lecteur et suis les instructions,
j me rappelle plus trop comme ça parce win 95 ça fait vraiment longtemps ;-)
ça ne devrait pas être trop compliqué.
Je sais qu'il faut partitionner avec fdisk mais ensuite je sais plus quoi faire je suis bloquer après sa =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais oublier qu'il fallait partitionner le disque dur aven d'installer W95, dsl, sa fait très longtemps.
La commande Fdisk se fait a partir de la disquette, et les instruction sont aussi en Français, n'oublie pas d'activé la partition comme partition principale étendu et de lui donner un lecteur logique (c'est dans la commande Fdisk, tu aura une série de question réponse, c'est très simple).
La commande Fdisk se fait a partir de la disquette, et les instruction sont aussi en Français, n'oublie pas d'activé la partition comme partition principale étendu et de lui donner un lecteur logique (c'est dans la commande Fdisk, tu aura une série de question réponse, c'est très simple).