Reinstaller la wifi

Résolu
seminole11 -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir formater mon ordi je n'arrive pas a relancer ma wifi, je met les codes prévu, mais peut-etre qu'il faut reconfigurer quelque chose??? je capte sur celui de ma mère qui ai a l'étage en dessous, merci de votre réponse
A voir également:

8 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,quelle "box" as tu?
0
seminole11

bonsoir!! c'est une livebox-8ec5 d'orange et j'ai bien mis la clé de sécurité wifi merci de m'avoir répondu!!
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169 > seminole11

une fois que tu as rentré la clé ,appuies sur le bouton "association de la live box! et connectes toi! a +
0
seminole11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse!! mais mon fils me dit qu'il n'y a pas de bouton avec "association de la livebox" il me dit que peut-etre il faut faire quelque chose sur la livebox, il a l'ordi au premier étage et le mien en bas avec le modem, on va réessayé, merci de ta reponse!!!
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

re:la livebox,c'est une sagem,inventel,mini,........?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Sais-tu ce qu'est la carte WiFI ?
A-t-elle été réinstallée après le formatage ?
0
seminole11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour!! ce n'est pas une carte wifi mais une clef usb d'orange que l'on met derrière l'ordi!! mon fils me dit qu'il faut peut-etre configurer quelque chose sur la ma tour qui est au rez-de chaussée!!! quelle galère!!!!!merci pour ta réponse!!
0

re:ok pour la réponse à jmp59,mais tu n'as pas répondu à la question 5!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la livebox est une mini thomson!!!
0

donc il y a un bouton d'association ,regardes bien il doit être nommé "wifi" , quand tu as rentré ta clé de sécurité ,appuies sur ce bouton et essayes la connexion!
0

ok!! nous l'avons fais, ca ne reponds pas, un copain vient de nous dire de marquer ds la barre d'adresse 192.168.1.1 en mettant utilisateur + passe et parametrer la live box on va essayé je vous dis si ca marche!!
0

ok A+
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169 > udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sinon il faudra vérifier ta carte wifi (réponse6 )
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Va dans le Gestionnaire de périphériques/ Cartes réseau.
As-tu une ligne avec ta clé Wifi ? Si oui qu'est-il écrit ?
0
seminole11

merci de m'avoir essayer de m'aider, j'ai fais venir quelqu'un qui a fais un reseat sur la live box, ensuite il a remis, mot de passe etc et ca remarche!!! encore merci!!! a tous les deux!!!!!!
0

content pour toi,bonne soirée et merci pour ta réponse .
0