Reinstaller la wifi
Résolu
seminole11
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir formater mon ordi je n'arrive pas a relancer ma wifi, je met les codes prévu, mais peut-etre qu'il faut reconfigurer quelque chose??? je capte sur celui de ma mère qui ai a l'étage en dessous, merci de votre réponse
après avoir formater mon ordi je n'arrive pas a relancer ma wifi, je met les codes prévu, mais peut-etre qu'il faut reconfigurer quelque chose??? je capte sur celui de ma mère qui ai a l'étage en dessous, merci de votre réponse
A voir également:
- Reinstaller la wifi
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
bonjour,quelle "box" as tu?
seminole11
bonsoir!! c'est une livebox-8ec5 d'orange et j'ai bien mis la clé de sécurité wifi merci de m'avoir répondu!!
udodirck
Messages postés
6120
Contributeur
Dernière intervention
1 169
>
seminole11
une fois que tu as rentré la clé ,appuies sur le bouton "association de la live box! et connectes toi! a +
merci pour ta reponse!! mais mon fils me dit qu'il n'y a pas de bouton avec "association de la livebox" il me dit que peut-etre il faut faire quelque chose sur la livebox, il a l'ordi au premier étage et le mien en bas avec le modem, on va réessayé, merci de ta reponse!!!
bonjour!! ce n'est pas une carte wifi mais une clef usb d'orange que l'on met derrière l'ordi!! mon fils me dit qu'il faut peut-etre configurer quelque chose sur la ma tour qui est au rez-de chaussée!!! quelle galère!!!!!merci pour ta réponse!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok!! nous l'avons fais, ca ne reponds pas, un copain vient de nous dire de marquer ds la barre d'adresse 192.168.1.1 en mettant utilisateur + passe et parametrer la live box on va essayé je vous dis si ca marche!!
Va dans le Gestionnaire de périphériques/ Cartes réseau.
As-tu une ligne avec ta clé Wifi ? Si oui qu'est-il écrit ?
As-tu une ligne avec ta clé Wifi ? Si oui qu'est-il écrit ?