Probleme persistant ...

Résolu
moi-lucas Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai en ma possession un ordinateur Acer Aspires 5100, qui allait superbement bien jusqu'a ce jour où il se mit en beuguer ... . Bien sur la raison pourquoi je poste ce topic est que je ne puis savoir comment resoudre ce probleme. Je l'ai plusieurs fois reformaté, puis ensuite il a beuguer je ne sais combien de fois ... . Je l'ai encore reformater, par étonnement il se mit a remarcher normalement. Mais depuis quelques temps je constate qu'il reprend ses habitudes. J'aimerais avoir votre aide merci d'avance ... ah oui j'allais oublier, je tourne sous Windows XP

14 réponses

mt33 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a acer et encore acer et come dabe acer ses mes gran ami acer
je blag j'ai été en procer avec eux pour vise cacher éééé 6 disque dure grier en moin de un ans avec 3 carte mer & por usb et 2 alimentactions

en fain bréfe jai ganier le procer

bonne chanche si ta un pc acer!!!

les beug et les probléme cher acer ses juste une formaliter et au sav la lang nacionale ses le portugé et il te dise que ses de ma fote si mon dd grille car un disque dure sa ne ser pa a enregistré des doner ni méme des chicher

enfain bréfe ses acer

venon a ton pprobléme
écaie se logiciel
http://www.reparer-windowsxp.com/mlx/windows-xp.html
0
moi-lucas Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ok je vais essayer ... mais j'ai pas trop compris avec ton procès avec Acer ...
0
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

en moin de 1 ans jai grier 6 disque dure et 3 carte mes et 2 alimentactions et 1 por usb

et acer me diser que sété de ma fote si je grier mon disque dure car jenregistré des doné desu

jespaire que ton probléme sera résolu
0
Pierre5548 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir est tu avec xp ou vista,si tu as xp installe le SP3 cest sans doute pour celà que tu beug car avec le SP3 il ya de nouveaux pilotes et autres mises à jour indispensables
Pierre5548
0
moi-lucas Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

eh bien en faites il ma detecté 202 erreurs precisement, mais bien sur comme la plupart des logiciels de nettoyage, il est payant ... donc je suis dans la bouse de vache ... merci quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a mes il est payan a dsl je croier quil été gratuit

conaitu se logiciel et seluila est gratuit !!!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0

Malheuresement, je le possede depuis un bo bout de temps ... Ccleaner ... mais il ne resoud pas mon probleme ...
0

juste avant ses beug atu instaler un logiciel

en relisent ton tex

aparament can tu formate ton disque dure et que tu réinstale windows les beug ne sons plus la

puis jimagine que tu réinstale tes logiciel que taver avant

et sa se remer a beuger

si ce céma est juste

ses lin de tes logiciel que tu instale qui fer beger ton pc

fo trouver le quelle

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

sesi mes déja ariver le maime truk que toit sur mon ibm t42 et sété mes pilote de ma clé usb wifi qui le feser beguer
0

il me semble qu'avant que tout beug, j'ai telechargé JavaScript un truc comme sa pour mettre des photos en ligne sur Facebook ... mais bon apres je ne sais pas ...
0

ba ses surement lui
écaie de le déinstaler pour voir
0

Ok je vais le faire ...
0

Il a l'air de marcher un peu mieux mais bon il n'est pas toujours au top ...
0

quesceque tu entent par marcher ape mieux

esceque les mésage déreur on disparue
0

Bah avant il ùarcher mieux mais la sa va un peu mieux ...
0

bon ba si ton probléme est réglé mes le jujet en résolu
0