Probleme fenêtre distinction du PC

Résolu
finelame Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un souci avec mon pc celui ci met un temps fous 2 - 3 minutes a afficher la fenêtre distinction du PC. Je tourne sous un XP cracker mais il marche bien, la preuve j'ai formater et j ai tenter d'afficher le fenêtre juste après et la sa marchait super, mais une fois que j'avais installer tous mes logiciels jeux... Le même problème qui est revenue. Je ne sait plus quoi faire SVP aider moi !!

Merci tout le monde.

PS : pas la penne de me dire qu'il faut pas pirater je le sait...

Windows XP SP3 32bits.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Pas la peine on sait..
Ceci étant :

XP cracké = un max de modules enlevés = le registre retouché = ne supporte pas forcément la multitude de softs/maj que tu vas installer (eux aussi crackés ?) = ne viens pas te plaindre si un truc foire/ne tourne pas comme tu veux : c'est le jeu ..

Bonne soirée
0
finelame Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Des milliers de gens tourne sous cet os qui est proprement cracker, apart l'os je n'est rien d autres de cracker a part kaplersky...

J aimerait du concret SVP, des solutions quoi...
Mais merci de m avoir répondue.
0
Utilisateur anonyme

Je t'ai donné du concret.

L'optimisation vient du fait de supprimer bon nombre de services/modif de registre/retouches du system = il ne supportera plus le meme large panel de machines que l'original.. supportera moins facilement un soft pourri que l'original.. et j'en passe.
0
finelame Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai étais sur d'autres fofo et aparament sa ne le fait pas que a moi...
Il doit bien y avoir un truc a faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si pas que à toi = distrib optimisée de manière poussive .. change de système :)

J'en arrête là pour ma part
0