Bug Windows Security Center
Résolu
Valouuuu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MARIE -
MARIE -
Bonjour,
Comme vous pouvez le lire dans le titre j'ai quelques problèmes avec Windows Security Center et ce depuis hier.
Bon, que je vous explique, hier a commencé le harcèlement de windows security center.
Je me suis renseigné dès ce matin au sujet de ce virus ou malware (ça dépend des forums :p), après quelques forums, j'ai installé "Spybot Seach&Destroy" puis sans résultats bien concluants, j'ai décidé de telecharger un autre logiciel censcé enlever ce genre de menaces "Ad-Aware". Le résultat ne fut guerrre plus concluant, malheureusement ...
J'ai lu dans le Forum de www.commentcamarche.com qu'il fallait faire un espèce de test et vous proposer la réponse a ce test et après cela vous pouvez réglé le problème...
Merci de bien vouloir m'indiquer que faire, ça devient vite enervant.
Merci d'avance
Comme vous pouvez le lire dans le titre j'ai quelques problèmes avec Windows Security Center et ce depuis hier.
Bon, que je vous explique, hier a commencé le harcèlement de windows security center.
Je me suis renseigné dès ce matin au sujet de ce virus ou malware (ça dépend des forums :p), après quelques forums, j'ai installé "Spybot Seach&Destroy" puis sans résultats bien concluants, j'ai décidé de telecharger un autre logiciel censcé enlever ce genre de menaces "Ad-Aware". Le résultat ne fut guerrre plus concluant, malheureusement ...
J'ai lu dans le Forum de www.commentcamarche.com qu'il fallait faire un espèce de test et vous proposer la réponse a ce test et après cela vous pouvez réglé le problème...
Merci de bien vouloir m'indiquer que faire, ça devient vite enervant.
Merci d'avance
A voir également:
- Bug Windows Security Center
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
voici la réponse du test conseillé par exla:
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\FraudAntiMalware6.zip Win32/Bagle.gen.zip worm cleaned by deleting - quarantined
C:\Users\Biboo\AppData\Local\Temp\Installer.exe a variant of Win32/Kryptik.BFC trojan cleaned by deleting - quarantined
C:\Users\Biboo\AppData\Local\Temp\uac6632.tmp a variant of Win32/Kryptik.BFC trojan cleaned by deleting - quarantined
C:\Users\Biboo\AppData\Local\Temp\uac6f75.tmp a variant of Win32/Kryptik.BFC trojan cleaned by deleting - quarantined
C:\Users\Biboo\AppData\Local\Temp\wscsvc32.exe a variant of Win32/Kryptik.BFC trojan cleaned by deleting - quarantined
D:\Logiciels\Utilitaire cd\Alcohol 120%\Alcohol120_activator.exe probably a variant of Win32/Agent trojan cleaned by deleting - quarantined
D:\Logiciels\Video\bs player\BsPlayerPro.v2.10.939.FR-TzL.exe probably a variant of Win32/Agent trojan deleted - quarantined
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery\FraudAntiMalware6.zip Win32/Bagle.gen.zip worm cleaned by deleting - quarantined
C:\Users\Biboo\AppData\Local\Temp\Installer.exe a variant of Win32/Kryptik.BFC trojan cleaned by deleting - quarantined
C:\Users\Biboo\AppData\Local\Temp\uac6632.tmp a variant of Win32/Kryptik.BFC trojan cleaned by deleting - quarantined
C:\Users\Biboo\AppData\Local\Temp\uac6f75.tmp a variant of Win32/Kryptik.BFC trojan cleaned by deleting - quarantined
C:\Users\Biboo\AppData\Local\Temp\wscsvc32.exe a variant of Win32/Kryptik.BFC trojan cleaned by deleting - quarantined
D:\Logiciels\Utilitaire cd\Alcohol 120%\Alcohol120_activator.exe probably a variant of Win32/Agent trojan cleaned by deleting - quarantined
D:\Logiciels\Video\bs player\BsPlayerPro.v2.10.939.FR-TzL.exe probably a variant of Win32/Agent trojan deleted - quarantined
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aparement le Problème semble être résolu, je vais redémarer mon pc pour voir si le probleme persiste, je vous tiens au courant
Rapport de MalwareBytes :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.42
Version de la base de données: 3295
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18828
04/12/2009 21:11:11
mbam-log-2009-12-04 (21-11-11).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 94784
Temps écoulé: 4 minute(s), 43 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\CoreGuard (Rogue.CoreguardAV) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\antimalware (Rogue.AntiMalware) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Biboo\AppData\Local\Temp\uac5f20.tmp (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
On redemarre et on voit :)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.42
Version de la base de données: 3295
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18828
04/12/2009 21:11:11
mbam-log-2009-12-04 (21-11-11).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 94784
Temps écoulé: 4 minute(s), 43 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\CoreGuard (Rogue.CoreguardAV) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\antimalware (Rogue.AntiMalware) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Biboo\AppData\Local\Temp\uac5f20.tmp (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
On redemarre et on voit :)
Je ne sais pas d'où cela vient mais apparement c'est parti, apres redémarage plus de problème ;)
MERCI A TOUS :D
Bonne soirée & à bientôt (enfin pas pour un problème me concernant hein ?! ^^ )
MERCI A TOUS :D
Bonne soirée & à bientôt (enfin pas pour un problème me concernant hein ?! ^^ )
BONJOUR.AVANT TOUS MERCI A EXLA POUR TA SOLUTION AVEC (ESET OLINE SCANNER ANTI VIRUS EN LIGNE)
DONC J AI FAIT UN SCANNER IL M A TROUVE 21 FICHIERS INFECTES.APRES J AI REDEMARRE EST APPAREMMENT CA FONCTONNE TOUS CES FICHUES FENETRES ONT DISPARUES ET LES CIBLES AUSSI MAIS JE TROUVE QUE L ORDINATEUR A DES REACTIONS BISARRES PAR MOMENT MAIS BON CA VA BEAUCOUP MIEUX.MERCI ENCORE A TOUS .AU DIABLE CES VIRUS DE..........
DONC J AI FAIT UN SCANNER IL M A TROUVE 21 FICHIERS INFECTES.APRES J AI REDEMARRE EST APPAREMMENT CA FONCTONNE TOUS CES FICHUES FENETRES ONT DISPARUES ET LES CIBLES AUSSI MAIS JE TROUVE QUE L ORDINATEUR A DES REACTIONS BISARRES PAR MOMENT MAIS BON CA VA BEAUCOUP MIEUX.MERCI ENCORE A TOUS .AU DIABLE CES VIRUS DE..........