Canon MP180

Résolu
taxrug Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taxrug Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toi qui va lire mon message :-) ,
Mon imprimante "canon MP180" n'apparait plus alors je l'ai déconnecter et désinstaller les utilitaires ainsi que les pilotes un ptit coup de ccleaner pour enlever les ptit résidus restant je redémarre mon pc je relance le cd et après acceptation du contrat grrrr il me dit "Le traitement ne peut se poursuivre car le service der file d attente d'impression a été arrêté . Redemarrer l'ordinateur pour lancer le service de file d'attente d'impression et réessayer ." je redémarre et hop çà recommence .
Que dois-je faire ? s'il vous plait .
A voir également:

3 réponses

taxrug Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re , je constate que je peux numériser et quand je vais sur le panneau de configuration et ajout d'imprimante il dit "impossible de continiuer cette opération . Le service spouleur d'impressions ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide .
0
taxrug Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà en fait le problème venait de mon spouleur d'impression qui "ce c.." était désactivé suite a l'installation d'un logiciel ORC . pour le remettre en route :
* Faire un clic droit sur le poste de travail (ordinateur sur Vista) et sélectionner Gérer
*Dans la console qui s'ouvre, dérouler le menu Services et applications
*Cliquer sur Services
Double-cliquer sur la clé Spouleur d'impression
* Dans l'onglet "Général", aller dans Type de démarrage
*Mettre la valeur sur Automatique, Manuel ou Désactivé
* Pour activer ou désactiver le service spouleur d'impression immédiatement, cliquer sur le bouton Arrêter ou Démarrer.
en image :https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1237-spouleur-d-impression-windows/[/url]

0

merci a toi T@X ;-)
0