Problème Son

Résolu
ceren83 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ceren83 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de formater mon PC Acer AspireT650, et je n'ai plus de son.
Je souhaiterai télécharger ce qu'il faut, je l'ai "trouvé" sur le site de Acer mais je reste bloqué ici: https://www.acer.com/worldwide/support/
Je suis sur Vista. Je ne comprend pas ce qu'il faut télécharger.
J'espère que vous pourrez m'aider, c'est très urgent :S

Merci d'avance !

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu dois choisir Audio dans Driver and Utilities.
ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_t650/driver/audio.zip
0
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Dans MS Windows Vista, drivers and utilities, sélectionne Realtek High definition Audio drivers, télécharge, ensuite dézippe-le et lance le setup.exe.
0
ceren83 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, et après avoir téléchargé je fait quoi ? ^^
0
Utilisateur anonyme

!?
audio.zip est une archive, donc tu dois extraire les fichiers puis tu fais un double clic sur Setup.exe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je viens de voir que tu as Vista donc tu dois prendre Realtek High Definition Audio Driver dans MS Windows Vista
http://ftp.work.acer-euro.com/...
0
ceren83 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne trouve pas "audio.zip" :S
0
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va là --> https://www.acer.com/worldwide/support/ , dans MS Windows Vista, drivers and utilities, sélectionne Realtek High definition Audio drivers, télécharge, ensuite dézippe-le et lance le setup.exe.
0

Y'a pas setup.exe
Tous les "setup" sauf celui-là mdr
0
Utilisateur anonyme

J'espère que tu n'envisages pas de faire carrière dans l'informatique !?
0

Non du tout ><'
0

Que dois-je faire donc ?
0
Jojo29

Bonsoir,

- Faites un clic droit sur le dossier compressé Audio,
- Cliquez sur "Extraire tout",
- Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur "Extraire",
- Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre doublecliquez sur le dossier Audio",
- dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre doublecliquez sur Setup,
-Etc...
0

Il y a sûrement un setup.exe , après téléchargement, clic droit sur le fichier zippé, extraire vers Realtek High definition Audio drivers, ensuite dans le dossier, tu vas certainement retrouvé cet exécutable.
0
Utilisateur anonyme

Wé mais par défaut Windows n'affiche pas l'extension ".exe" ;o)

Mais s'il veut faire un effort il pointe sa souris sur le "Setup" (sans exe) et dans l'info bulle ça indique Setup.exe.
0

C'est bon c'est réglé ! :) Merci Jojo 29
0
Jojo29

C'est gentil, mais il n'y a pas de quoi me remercier, c'est ekim55 qui a fait les 3/4 du boulot.
0

Pas de souci Jojo29, je suis sûr que Fil1958 comprendra également, que ca nous a fait plaisir de pouvoir aider ceren83.
Bonne journée.
0

Merci à vous tous !
0