Couleur NVIDIA GeForce 6150 LE
Résolu
clea07
-
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Couleur NVIDIA GeForce 6150 LE
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia display container ls - Forum Windows
3 réponses
En y regardant de plus pres c'est la couleur rouge qu'il n'arrive pas a afficher.
Que je regle le rouge à 0 ou 100 % dans les paramètres de l'ecran l'image reste la même.
En toute les barres de taches ou boutons de couleur rouge apparaissent gris.
Merci de m'aider
Que je regle le rouge à 0 ou 100 % dans les paramètres de l'ecran l'image reste la même.
En toute les barres de taches ou boutons de couleur rouge apparaissent gris.
Merci de m'aider
D'accord. Sinon peux-tu me dire si le câble de l'écran est branché à l'horizontale ou verticalement derrière la tour? Car s'il est branché à l'horizontale, c'est que la carte graphique n'est pas intégrée à la carte mère et qu'il faut la remplacer par une autre. Si le câble est branché à la verticale, c'est que la carte graphique est intégrée à la carte mère.
Merci ptidavid pour ces reponses.
Le cable est connecté horizontalement
J'ai essayé de tout demonter hier mais c trop compliqué et je n'aurais pas le tempsd e faire ses actions car je pars dans quelques heures.
Maintenant que l'on connait "le probleme", j'enverrai ma mere faire changer ca.
Encore merci
Bonne fetes
Le cable est connecté horizontalement
J'ai essayé de tout demonter hier mais c trop compliqué et je n'aurais pas le tempsd e faire ses actions car je pars dans quelques heures.
Maintenant que l'on connait "le probleme", j'enverrai ma mere faire changer ca.
Encore merci
Bonne fetes
Effectivement c'est peut-être plutôt la carte graphique qui est en cause. Y a-t-il un autre port VGA sur le PC de ta mère? Si oui, éteins le PC, débranche tout, branche l'écran sur cette autre port VGA, puis rebranche tout et démarre le PC pour voir.