La clé du produit du microsoft office

Résolu/Fermé
nina - 25 déc. 2009 à 14:42
Ubahup Messages postés 352 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 - 25 déc. 2009 à 16:24
Bonjour,
enfaite je vien d'acheter un noveau pc de la marque acer extensa 5230E vista, quand mon frére me l'avait ramené à la maison le vendeur ne lui avait pas donné le mot de passe qui est la clé de produit donc je ne peut pas accédi au microsoft office 2007 en plus je vraiment besoin,maintenant s'il vous plaîs aidé moi pour trouver une solution.merci pour votre compréhension
A voir également:

1 réponse

Ubahup Messages postés 352 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 54
25 déc. 2009 à 16:24
Bonjour nina,

Puisque tout cela est parfaitement légal bien sûr, je partirais du principe que ta version de Microsoft Office 2007 est légal, qu'elle est installée sur un PC sous Windows dont la version est elle aussi légale, et que pour te servir de tout ceci tu as toi même l'âge légal et que tout va bien dans un monde parfaitement légal !

Donc ma proposition, légale elle aussi, est la suivante : prends ton plus beau téléphone et appelle vite le vendeur de ton PC dont le numéro est certainement en haut de la facture (légale hein !) pour lui demander, poliment et gentiment le mot de passe en question.

Moi je crois que tout va bien se passer.

Bonne route
A+
0