Formatage

Résolu
Jord360 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jord360 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux Formater Mon PC.J'ai un CD de windows XP familial Service Pack 2 que j'ai eu en achetant mon ordinateur chez Dell. Mon problème c'est que lorsque je ré installerez mon windows... me demendra t-il une clé d'acces (serial)? si oui comment puis-je savoir quelle est la mienne?
A voir également:

2 réponses

Ubahup Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonsoir Jord360,

Voici des pistes à explorer.

1. Le PC livré avec le CD Windows XP doit obligatoirement comporter une petite étiquette autocollante (dessus, dessous, sur le côté... cherche bien !). C'est sur celle-ci que tu trouveras le N° de licence.

2. Il existe de nombreux logiciels sur le Net capable de retrouver le N° de série du Windows installé sur une machine. Là, je te laisse chercher...

Bonne route
A+
0
Jord360 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci le mien était sur le dessus de la tour! J'ai pu formater mon ordinateur. Par contre il ne m'a mëme pas demendé ma clé...et je n'ai pas la version enterprise (version qui ne demende pas de clé). Je n'ai que la version familiale mais bon c'est le fun a savoir.
0