Formater pc portable hp6735b
Résolu
loic19
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
781226 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
781226 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai formater mn pc portable hp, parce que depuis quelque semaines dj, il fait que d peti beugue de m..... et cela devien très très penible. je voudrais savoir coment mi prendre pour remetre a neuf mn pc.
merci des infos
je souhaiterai formater mn pc portable hp, parce que depuis quelque semaines dj, il fait que d peti beugue de m..... et cela devien très très penible. je voudrais savoir coment mi prendre pour remetre a neuf mn pc.
merci des infos
A voir également:
- Formater pc portable hp6735b
- Formater son pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
10 réponses
humm alor je pence que tu doit metre system cd windows xp car si tu a vista et ces cd la je ne sais pas pk tu na pas se de vista ensuite quand il ses reformater inser application and driver recovery dvd
alors j'ai 3 cd :
-cd du système d'exploitation windows xp pro service pack 2 ( pourtt g vista )
-operating system cd windows xp pro service pack 2
-application and driver recovery dvd
voila lé cd que g trouvé ds lenballage
-cd du système d'exploitation windows xp pro service pack 2 ( pourtt g vista )
-operating system cd windows xp pro service pack 2
-application and driver recovery dvd
voila lé cd que g trouvé ds lenballage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as vista et tu met le cd de l'xp!
avec Windows vista quand on a le recovery tu peux le formater et le réinstaller avec et a la fin il sera neuf comme tu las acheter au début c'est pas comme Windows xp tu le formate ensuite tu installe les driver.
tu démarre ton pc avec le recovery et tu suis les instruction. ( si tu veux garder Windows vista bien sur)
avec Windows vista quand on a le recovery tu peux le formater et le réinstaller avec et a la fin il sera neuf comme tu las acheter au début c'est pas comme Windows xp tu le formate ensuite tu installe les driver.
tu démarre ton pc avec le recovery et tu suis les instruction. ( si tu veux garder Windows vista bien sur)
j'ai juste a faire cela: inserer le cd "application and driver recovery dvd " et a suivre les instructions, sa va me le remettre tt a zero ????
et est ce que je peu mettre le cd, voir lé liste come tu me dit é apré revenir en arriere si sa me plai pa
ok merci je ferai sa demin. ya possibilité de refaire tous lé drivers, sans toucher au dossier et o fichiers.
j'avais pa fais attention, sur le dvd des drivers, c'est écrit "for windows xp" c'est grave ???
ce n'est pas une question de gravité, s'il s'agit des drivers pour Windows xp alors tu ne pour l'utiliser que sur Windows xp
bon tu peux créer un DVD de restauration ( DVD recovery ) si cela est enregistré sur une partition caché, si bien sur ton pc tien assez pour les graver.
cherche dans le menu " Démarrer " et dans tout les " programme " une application comme centre de sauvegarde et de restauration, ou créer un DVD de restauration ou quelque chose começa si il y' a quelque chose de pas clair tu peux m'en informer. bonne chance.
bon tu peux créer un DVD de restauration ( DVD recovery ) si cela est enregistré sur une partition caché, si bien sur ton pc tien assez pour les graver.
cherche dans le menu " Démarrer " et dans tout les " programme " une application comme centre de sauvegarde et de restauration, ou créer un DVD de restauration ou quelque chose começa si il y' a quelque chose de pas clair tu peux m'en informer. bonne chance.