Lecteur CD/DVD plus reconnu

Résolu
Thomas0293 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thomas0293 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier, mon lecteur graveur CD/DVD n'est plus reconnu. Le lecteur n'apparait plus dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de périphériques. J'ai déjà suivi plein de conseil sur le net, des forums mais aucun ne fonctionne (comme supprimer les valeurs de clé "upperfilters" et "lowerfilters" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} et installer le fichier DisparitionCD.inf ou encore de faire un restauration avec une sauvegarde antérieur). Comme rien ne fonctionnait j'ai donc réinstallé tout le système (windows vista), mais j'ai toujours le même problème. Le lecteur a complètement disparut. Pourtant quand j'insére un dvd, il se charge mais rien n'apparait. C'est un pc portable HP Pavilion dv 9500. Si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait, je n'en peux plus. Merci.
A voir également:

3 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186
 
Bonjour
Auriez vous "bousculer" votre pc? le cable du lecteur cd aurait pu bouger....

Tenter aussi clik droit sur licone poste de travail + gerer+lecteur..regarder s il apparait
a+
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.""""""""""""  ,-D
0
Thomas0293 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non pourtant le pc n'a pas bougé du bureau. Je ne comprend pas, le cable du lecteur a l'air d'être bien branché, je le vois en dessous du lecteur. Et l'icône n'apparait pas non plus dans poste de travail + gerer+lecteur. Je pense que le lecteur fonctionne toujours puisque le DVD tourne comme d'habitude mais là rien ne se passe après.
0
Thomas0293 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, j'ai régler mon problème, mon lecteur est réapparut. Pour ceux qui ont le même problème, j'ai été sur cette page : http://support.microsoft.com/kb/314060/fr. Il n'y a pratiquement rien à faire, il faut juste suivre les instructions. Merci a+.
0