Déplacer mes vidéos
Résolu
yann-in-nz
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais déplacer mes video de mon mac OS 10.5.8 vers mon disque dur externe
mais a chaque tentative j'ai un message me disant que le fichier de mon disque externe ne peut être modifie??
j'ai essaye de modifie les paramètre de partage dans les préférences systèmes sans résultats
par contre il n'y a aucun problème vers une clé usb??
quelqu'un a-t-il une explication?
merci
je voudrais déplacer mes video de mon mac OS 10.5.8 vers mon disque dur externe
mais a chaque tentative j'ai un message me disant que le fichier de mon disque externe ne peut être modifie??
j'ai essaye de modifie les paramètre de partage dans les préférences systèmes sans résultats
par contre il n'y a aucun problème vers une clé usb??
quelqu'un a-t-il une explication?
merci
A voir également:
- Déplacer mes vidéos
- Déplacer colonne excel - Guide
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Mes deplacement - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
votre disque externe doit être formater en NTFS (windows), alors que les clés USB sont en FAT32 le plus souvent (limitation à 4 Go MAX par fichier)
le Mac ne peut que y lire.
Pour lui permettre d'y écrire dessus, il faut installer NTFS-3G (avec MacFuse inclus aussi normalement)
votre disque externe doit être formater en NTFS (windows), alors que les clés USB sont en FAT32 le plus souvent (limitation à 4 Go MAX par fichier)
le Mac ne peut que y lire.
Pour lui permettre d'y écrire dessus, il faut installer NTFS-3G (avec MacFuse inclus aussi normalement)
Ton disque dur est neuf ou il a déjà servi? Si il est neuf tu dois peut-etre le formater avant?
Enfin ce n'est peut-être pas ça mais qui sait? ^^
Enfin ce n'est peut-être pas ça mais qui sait? ^^