Suppression yahoo

Résolu
zut -  
 zut -
Bonjour,
je déprime je n'arrive pas à enlever yahoo de m.... de ma page, igoogle a disparu, je n'ai plus ma barre d'outil igoogle, dans panneau de configuration j'ai désinstallé yahoo, dans cleaner aussi, et il est toujours là ce yahoo de m.... lorsque je démarre mon ordi, la page de démarrage est toujours yahoo, comment faire, j'ai aussi désinstaller mozilla pour le réinstaller et rien y fait, j'en ai marre j'avoue
merci de m'aider,

Ps je suis sous vista...si çà peut aider
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,
Désinstalle firefox et fais une réinstallation. Avant de désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0
zut

Merci de tous ces tuyaux, ceci étant lorsque j'ouvre firefox de mon bureau j'ai directement la page d'acceuil yahoo, je n'ai plus mes barres d'outils gmail, ni mes marques pages etc, j'ai supprimé yahoo dans panneau de configuration, cleaner, j'ai fait un nettoyage de virus avec spyboat search and destroy et rien n'y fait, je vais réessayer, dommage que tu n'habites pas à Cannes, j'aurai plus de faciliter, bon malgré mes mèches blondes j'ai encore l'espoir de comprendre tes conseils, je te tiens au courant...
0
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Pour récupérer les marque-pages, ils sont dans un dossier caché, donc il faut faire une modification --> va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, va dans ordinateur, C\Utilisateurs\zut\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefaut, copie le dossier bookmarkbackups et met-le dans tes documents. Après installation de firefox, remet le dossier bookmarkbackups sauvegardé dans le même dossier.
0
zut

Merci infiniment pour toutes ces informations, je n'ai pas fait encore toutes les manips que tu m'as stipulé, si j'ai un souci merci de rester en contact avec moi

bien à toi

Stella
0
zut

je déprime grave ekim j'ai fait comme tu m'as dit ok, j'ai toujours yahoo quand j'ouvre mon pc, en plus je ne peux plus avoir accès à hotmail profil message etc, on me demande mon identifiant, je ne sais plus quoi faire, plz help
0

Va dans: C\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime yahoo s'il est présent et d'autres moteurs dont tu ne veux pas, ensuite ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisir réinitialiser.
0
zut

je laisse tomber je comprends rien, je suis désolée, fait c..... ce yahoo de m.... pardon mais l'informatique et moi.... je trouve pas ce que tu me dis, j'en ai vraiment marre je vais me coucher
0

La procédure qui est proposée est de le supprimer dans le régistre et doit être faite en mode sans échec. Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du régistre --> https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows#windows-vista-windows-xp-windows-2000-windows-nt , ensuite redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur exécuter, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: yahoo, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à yahoo et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre, ensuite redémarre le PC. Va dans: C\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime yahoo s'il est présent et d'autres moteurs dont tu ne veux pas, ensuite ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisir réinitialiser.
0
zut

Je tiens à te remercier infiniment de ton professionnalisme et rigueur du travail en conseil que tu m'as prodigué, tu es vraiment génial d'avoir eu avec patience et sympathie de l'aide que tu m'as apporté ces derniers jours, j'ai vraiment acquis beaucoup de connaissance en informatique, je ne sais comment te remercier,

amicalement
Stella,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc tout semble être correct ?
0
zut

t'es un pro mon ami, vraiment j'ai repris tête reposée toutes tes instructions et suivi à la lettre, ceci étant je commence vraiment à aimer l'informatique, je ne sais comment te remercier, oui tout semble correct, impecc,

je t'embrasse

Stella
0

Y a pas de quoi, ca m'a fait plaisir de pouvoir t'aider.
Bonne soirée.
0
zut

ouvre un site..... et tiens moi au courant.... ;-))
0