Supprimer des fichiers sur une cle USB

Résolu
badenne Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais supprime des vidéo que j'ai mis sur une cle USB mais je n'y arrive pas, j'arrive a supprimer d'autres fichiers mais pas ceux ci comment faire et merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

stege p p

formate ta cle...tu clique dessus (clic droit) et tu formates...
2
Utilisateur anonyme

la formaté ...

0
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Si tu ne veux plus rien sauvegarder sur ta clé, formate-la .
0
badenne Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j' ai d'autres fichiers dessus que je veux conserver, cela va t il posse un probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr.Vamps Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu déplaces les fichiers que tu veux garder... puis tu formates la clé
0
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Évidemment, ils seront effacées. Transfère les fichiers que tu veux sauvegarder dans tes documents et formate par la suite.
0
badenne Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci j'ai essayé et ça a fonctionné
0

Y a pas de quoi, ca nous a tous fait plaisir de t'aider.
Bonne journée.
0